michellaurin Posted February 7 Report Share Posted February 7 Je ne sais pas comment accéder Préremplir mes relevés d'impôt de l'ARC. Est-ce que je dois avoir une nouvelle version? Lorsque l'on demande l'aide, il est dit qu'il faut répondre OUI lorsque la question est posé, je n'ai pas eu cette question et le date du 6 février (date d'accessibilité) est dépassée!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 8 Report Share Posted February 8 Bonjour michellaurin, Bien que le service soit disponible à partir du 6 février par l'Agence du revenu du Canada (ARC), la prochaine mise à jour pour ImpôtExpert sera le 16 février 2023. Vous pouvez soumettre les plus récents formulaires d'autorisation le 16 février 2023. Cependant, vous ne pouvez pas transmettre une déclaration de revenus jusqu'à ce que l'ARC ouvre son site Web pour les transmissions électroniques le 20 février 2023. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clw Posted February 8 Report Share Posted February 8 C’est une bonne idée de vérifier que tous vos feuillets soient rendus dans ‘Mon dossier des particuliers’ de l’ARC, avant d’invoquer le préremplissage. De cette façon, vous êtes certain de ne pas oublier un feuillet soumis tardivement à l’ARC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank Posted February 9 Report Share Posted February 9 Donc même si le service est offert depuis le 6 au fédéral, il n'est pas possible de l'utiliser avec Impôt Expert car le logiciel n'est pas à jour ? J'utilise la version en ligne, je croyais que cette version était à jour en tout temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martgigu Posted February 12 Report Share Posted February 12 Bonjour, Q : Dans quelle section de Mon dossier de l'ARC trouve-t-on les feuillets de renseignements ? R : À droite sur l'écran d'accueil. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo123 Posted February 13 Report Share Posted February 13 Bonjour Frank, Bonjour, Les informations seront mises à jour avant l'ouverture du site Internet du Revenu Québec et l'ARC pour les transmissions électroniques le 20 février 2023. Vous pouvez toujours utiliser le logiciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts