KC2022 Posted February 16, 2023 Report Share Posted February 16, 2023 Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi sur le formulaire du CRÉDIT D'IMPOT AUX AINÉS le montant maximal du crédit d'impôt (ligne 50) est de 411$ au lieu de 2000$ tel qu'il figure sur le formulaire TP-1029.SA (2022-12) page 2 de 3 de Revenu Québec? Cela engendre une erreur au niveau du résultat de la ligne 463 du rapport d'impôt final. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom27 Posted February 17, 2023 Report Share Posted February 17, 2023 Il y a eu une mise à jour d'impôtExpert le 15 février qui corrige cette situation. Donc met ton logiciel à jour et cela devrait être corrigé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KC2022 Posted February 17, 2023 Author Report Share Posted February 17, 2023 Il y a 4 heures, dom27 a dit : Il y a eu une mise à jour d'impôtExpert le 15 février qui corrige cette situation. Donc met ton logiciel à jour et cela devrait être corrigé Pourriez-vous m'indiquer comment faire la mise à jour puisque je prends Impôt Expert en ligne svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo123 Posted February 17, 2023 Report Share Posted February 17, 2023 Bonjour KC2022, En raison de difficultés techniques, la mise à jour prévue pour ImpôtExpert EN LIGNE a été reportée. Soyez assuré que nous travaillons avec diligence pour résoudre ce problème dès que possible. ImpôtExpert pour Windows a été mis à jour. Merci de votre patience et de votre compréhension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrea Posted March 8, 2023 Report Share Posted March 8, 2023 Pourquoi le 4000$ apparaît sur les deux déclaration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 8, 2023 Report Share Posted March 8, 2023 Bonjour Andrea, Pour répondre à cette question, il faudrait voir le dossier. Pour demander une assistance supplémentaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous : https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts