Impots2022questions Posted February 20 Report Share Posted February 20 Quand je révise ma déclaration j'obtiens le message "Les deux champs doivent être remplis. Cliquez ici pour rectifier." Je clique et ça m'amène à la section du T4 de ma conjointe, mais je ne vois aucune erreur ni champs à remplir. Comment identifier la source de l'erreur? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FM51 Posted February 21 Report Share Posted February 21 j'ai le même problème. On m'a dit que c'était parce que j'utilisais Safari. J'ai donc repris avec Chrome et ça n'a rien changé. J'ai envoyé une requête à leur service technique hier matin, et aucune réponse. J'aimerais pouvoir réinitialiser et tout recommencer, mais je ne vois pas comment? Merci Michel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 21 Report Share Posted February 21 Bonjour Impots2022questions, Dans le T4, il n'y a qu'un seul endroit où vous pouvez recevoir ce message. Allez au bas de la page et cliquez sur le petit signe moins à droite de l'écran sous "Autres renseignements". Cela devrait effacer le message d'erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FM51 Posted February 21 Report Share Posted February 21 Merci du conseil, mais ça ne fonctionne pas. J'ai beau cliquer sur le moins à la ligne autres renseignements (prestations pour la covid), il ne se passe absolument rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 21 Report Share Posted February 21 Bonjour FM51, Dans ce cas, veuillez communiquer avec notre bureau en remplissant le formulaire ci-dessous:https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FM51 Posted February 21 Report Share Posted February 21 Merci! C'est envoyé depuis ce matin. Toujours pas de réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 22 Report Share Posted February 22 Bonjour FM51, Nous avons besoin d'au moins 48 heures pour répondre. Pendant la période des impôts, nos volumes sont très élevés. Merci pour votre patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts