Denise Charbonneau Lambert Posted February 24 Report Share Posted February 24 Lors de la révision j'obtiens des erreurs. Comment savoir quoi corriger? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 24 Report Share Posted February 24 Bonjour Denise Charbonneau Lambert, Le plus souvent, vous verrez le message "Cliquez ici pour rectifier". Le programme vous amène à la page en question. Vérifiez ensuite que vous avez rempli les informations requises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Chevanelle Posted February 26 Report Share Posted February 26 Le logiciel m'indique 2 erreurs. Lorsque je clique sur "Cliquer pour rectifier" il ne se passe rien et le logiciel ne m'indique pas quelle page corriger. Que faire pour les retrouver ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guymarc46 Posted April 3 Report Share Posted April 3 Le 2023-02-26 à 00:08, Alain Chevanelle a dit : Le logiciel m'indique 2 erreurs. Lorsque je clique sur "Cliquer pour rectifier" il ne se passe rien et le logiciel ne m'indique pas quelle page corriger. Que faire pour les retrouver ? J'ai le même problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcnjanga Posted April 5 Report Share Posted April 5 moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo123 Posted April 6 Report Share Posted April 6 Bonjour marcnjanga, Pour "Cliquez ici pour réviser..." SVP passer au section Révision - l'Onglet 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts