Rickk Posted February 26 Report Share Posted February 26 j'ai inscrit tel que requis le code de 8 caracteres trouvé sur un avis de cotisation anterieur. Une erreur a du se produire puisque impotexpert indique que je ne suis pas admissible a impotnet (???) alors que je l'ai toujours été avant. Quand je retourne à la page correspondante de l'entrevue pour réentrer le code, la case pour entrer le code d'acces imponet federal n'est plus disponible!!!!! Elle n'est carrément pas sur la page!!! Comment y remedier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Bonjour Rickk, Le code d'accès n'est pas obligatoire, si vous ne le voyez pas et que vous n'avez pas d'erreurs dans la section de révision, vous pouvez quand même envoyer votre déclaration d'impôt par ImpôtNet. Si vous avez encore un problème, veuillez remplir le formulaire suivant. Un agent se fera un plaisir de vous aider. https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micheline Cournoyer Posted March 26 Report Share Posted March 26 Ce n'est pas normal de ne plus avoir accès à la case du code d'Accès. Il se peut qu'on ait fait une erreur !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Guy Posted March 28 Report Share Posted March 28 Même problème pour moi. Impossible de modifier le code Impotnet. Dois-je réessayer l'envoi? Pourquoi ne pas être capable de le modifier? Est-ce l'éditeur du logiciel qui répond à ce clavardage???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-Eve Gratton Posted April 14 Report Share Posted April 14 4 déclarations sur 6 dans erreur ne s’envoie pas par Impôts net. C’est inscrit que le code ne correspond pas alors que ce sont les mêmes que l’an dernier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-Eve Gratton Posted April 14 Report Share Posted April 14 Je voulais dire sans erreur, désolée de la faute de frappe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 14 Report Share Posted April 14 Bonjour, Code d'accès IMPÔTNET Votre code d'accès de huit caractères est composé de chiffres et de lettres et se trouve sur le côté droit de votre avis de cotisation de 2021. Le code n'est pas obligatoire. Si vous avez entré le mauvais code - supprimez-le et laissez le champ vide. Toutefois, si vous souhaitez obtenir un code d'accès, veuillez appeler l'ARC au1-800-959-7383 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazzy Posted May 5 Report Share Posted May 5 On 4/14/2023 at 9:00 AM, Maggie3 said: Bonjour, Code d'accès IMPÔTNET Votre code d'accès de huit caractères est composé de chiffres et de lettres et se trouve sur le côté droit de votre avis de cotisation de 2021. Le code n'est pas obligatoire. Si vous avez entré le mauvais code - supprimez-le et laissez le champ vide. Toutefois, si vous souhaitez obtenir un code d'accès, veuillez appeler l'ARC au1-800-959-7383 Comme d'autres l'ont mentionné, la case pour entrer le code d'accès n'est plus visible lorsqu'on retourne sur la page en question. Ne peut donc être effacé ou corrigé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted May 5 Report Share Posted May 5 Bonjour Jazzy, Le champ pour le code d'accès se trouve dans la section Entrevue , à l'écran Identification. Il est toujours présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts