Aller au contenu
English

code d'acces impotnet federal


Rickk

Recommended Posts

j'ai inscrit tel que requis le code de 8 caracteres trouvé sur un avis de cotisation anterieur. Une erreur a du se produire puisque impotexpert indique que je ne suis pas admissible a impotnet (???) alors que je l'ai toujours été avant.

Quand je retourne à la page correspondante de l'entrevue pour réentrer le code, la case pour entrer le code d'acces imponet federal n'est plus disponible!!!!!

Elle n'est carrément pas sur la page!!!

Comment y remedier?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rickk,

Le code d'accès n'est pas obligatoire, si vous ne le voyez pas et que vous n'avez pas d'erreurs dans la section de révision, vous pouvez quand même envoyer votre déclaration d'impôt par ImpôtNet.

Si vous avez encore un problème, veuillez remplir le formulaire suivant. Un agent se fera un plaisir de vous aider.

https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Code d'accès IMPÔTNET

Votre code d'accès de huit caractères est composé de chiffres et de lettres et se trouve sur le côté droit de votre avis de cotisation de 2021.

Le code n'est pas obligatoire. Si vous avez entré le mauvais code - supprimez-le et laissez le champ vide.

Toutefois, si vous souhaitez obtenir un code d'accès, veuillez appeler l'ARC au1-800-959-7383

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
On 4/14/2023 at 9:00 AM, Maggie3 said:

Bonjour,

Code d'accès IMPÔTNET

Votre code d'accès de huit caractères est composé de chiffres et de lettres et se trouve sur le côté droit de votre avis de cotisation de 2021.

Le code n'est pas obligatoire. Si vous avez entré le mauvais code - supprimez-le et laissez le champ vide.

Toutefois, si vous souhaitez obtenir un code d'accès, veuillez appeler l'ARC au1-800-959-7383

Comme d'autres l'ont mentionné, la case pour entrer le code d'accès n'est plus visible lorsqu'on retourne sur la page en question. Ne peut donc être effacé ou corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Hello Andrepgt24,

Code d'accès IMPÔTNET Votre code d'accès ( 8 caractere) de huit caractères est composé de chiffres et de lettres et se trouve sur le côté droit de votre avis de cotisation pour une année d'imposition antérieure. Le code n'est pas obligatoire. Toutefois, si vous souhaitez obtenir un code d'accès, veuillez appeler l'ARC au1-800-959-7383

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...