Rickk Posted February 26 Report Share Posted February 26 j'ai inscrit tel que requis le code de 8 caracteres trouvé sur un avis de cotisation anterieur. Une erreur a du se produire puisque impotexpert indique que je ne suis pas admissible a impotnet (???) alors que je l'ai toujours été avant. Quand je retourne à la page correspondante de l'entrevue pour réentrer le code, la case pour entrer le code d'acces imponet federal n'est plus disponible!!!!! Elle n'est carrément pas sur la page!!! Comment y remedier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Bonjour Rickk, Le code d'accès n'est pas obligatoire, si vous ne le voyez pas et que vous n'avez pas d'erreurs dans la section de révision, vous pouvez quand même envoyer votre déclaration d'impôt par ImpôtNet. Si vous avez encore un problème, veuillez remplir le formulaire suivant. Un agent se fera un plaisir de vous aider. https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micheline Cournoyer Posted Sunday at 11:11 AM Report Share Posted Sunday at 11:11 AM Ce n'est pas normal de ne plus avoir accès à la case du code d'Accès. Il se peut qu'on ait fait une erreur !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Guy Posted 10 hours ago Report Share Posted 10 hours ago Même problème pour moi. Impossible de modifier le code Impotnet. Dois-je réessayer l'envoi? Pourquoi ne pas être capable de le modifier? Est-ce l'éditeur du logiciel qui répond à ce clavardage???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts