joblo Posted March 5, 2023 Report Share Posted March 5, 2023 J'ai omis dans un premier envoi le 28-02 Un T-3 et R-16 Au Fédéral ca a semblé fonctionner , Au provincial est-ce normal si j'ai le même numéro de confirmation au second envoi ou devrais-je avoir un numéro différent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 5, 2023 Report Share Posted March 5, 2023 Bonjour joblo, Vous devriez avoir un numéro différent. Vous pouvez également vérifier la date et l'heure au-dessus du numéro de confirmation qui ajoute l'heure à laquelle vous avez envoyé la transmission. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted March 5, 2023 Author Report Share Posted March 5, 2023 (edited) Merci Maggie 3 En effet j'avais remarqué une date et une heure différente mais toujours avec le même no de confirmation au Provincial 2 Questions J'ai l'impression que je devrai me rendre à l'entrevue pour réactiver le Servie Retransmette de Revenu Québec; ai-je raison ? ET est-ce que le MRQ reçoit à nouveau mon fichier fiscal d'origine à chaque fois que je radote ainsi (3 envoi avec des heures différentes mais même numéro de confirmation) ? Merci Edited March 5, 2023 by joblo J'ai enlevé le fichier joint (Image du rapport de confirmation avec 3 envois au Québec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts