Nico3d3 Posted March 8, 2023 Report Posted March 8, 2023 Comment peut-on utiliser reTransmettre avec ImpotExpert 2022? J'ai fais une erreur et je n'arrive pas à trouver l'option reTransmettre nulle part Quote
joblo Posted March 9, 2023 Report Posted March 9, 2023 Il apparait automatiquement après les items ``Assurance médicament``, ``CIS`` cas échéant et ``Impôtnet`` Mon petit doigt me dit que si tu ne le vois pas c'est que tu n'as pas transmis encore la 1iere déclaration car l'option retransmettre apparait seulement après avoir transmis une première déclaration. Note: Au provincial la retransmission ne peut se faire tant que la déclaration première n'est pas traité au MRQ (contrairement au Fédéral ) Quote
SRG Posted April 11, 2023 Report Posted April 11, 2023 Bonjour, si j’utilise la fonction « retransmettre », est-ce que je choisis cette fonction avant de modifier mes renseignements fiscaux dans la section « Entrevue » ou je modifie mes renseignements fiscaux dans la section « entrevue » et ensuite je choisis « retransmettre »? Quote
Recommended Posts