Aller au contenu
English

Crédit bureau à domicile (télétravail)


torvapor

Recommended Posts

Bonjour!

Je remarque que sur le site du gouvernement fédéral, il y a un calculateur qui permet d'entrer un montant pour rénovation ou entretien de la pièce qui sert de bureau. Ce calculateur mentionne même les montants à inscrire à chaque ligne.

Mon problème est que Impôt Expert ne permet pas d'entrer un montant pour le bureau seulement, tout ce que l'on peut entrer comme montant est automatiquement calculé avec le pourcentage d'espace de la maison occupé par le bureau.

J'ai écrit un courriel au soutien, sans réponse depuis plus d'une semaine. Je pense qu'il manque une section dans Impôt Expert, et en ce moment ça m'empêche de transmettre mon rapport d'impôt alors je commence à avoir envie de changer de logiciel.

Quelqu'un sait si il y a moyen de modifier des montants directement dans le rapport d'impôt et transmettre quand même celui-ci par impôtnet?

Si quelqu'un d'Impot Expert peut me dire si ça sera corrigé bientôt, ça ferait bien aussi.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une section frais distinct (Autres dépenses liées exclusivement à la portion du domicile utilisée comme bureau )   mais sa semble faire la Job seulement au Provincial. D'Ailleurs je me demande si Impôt expert peut nous dire les cas où cette section s'applique   (seulement au Provincial ?) 

 

Alors 2 choix vite de même 

1-Tu inclus ton E&R dans la section générale au lieu de la mettre à la section Bureau 

2- Tu utilise 10% ; tu multiplie ta dépense réelle par 10 dans la section Bureau 

Peut-être que  Maggie3 aura une meilleur réponse et saurait expliqué mon 1ier questionnement ci-haut ;  Si cette section (Autres dépenses liées ...etc ) était programmé pour s'appliquer aussi au Fédéral, on pourrait l'utiliser dans le présent cas.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! J'ai essayé de multiplier la dépense et ça fonctionne plutôt bien pour arriver au bon montant! Le problème c'est qu'à la ligne 7 du formulaire T777S, Impot Expert entre le montant farfelu. Même s'il ne sert pas dans le calcul du formulaire, ça a l'air imbécile et j'ai peur que ça me cause des problèmes dans le futur.

Ça aurait été si simple de juste pouvoir changer manuellement le contenu de cette ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...