joblo Posted March 11, 2023 Report Share Posted March 11, 2023 Est-ce qu'il y aurait une façon d'indiquer au logiciel qu'on est pas admissible au 2000$ de soutien au ainée Si oui Comment ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted March 11, 2023 Author Report Share Posted March 11, 2023 Il y a 2 heures, joblo a dit : Est-ce qu'il y aurait une façon d'indiquer au logiciel qu'on est pas admissible au 2000$ de soutien au ainée Si oui Comment ? Solutions envisagées: 1-Je ment et me met en prison pour plus de 6 mois ou un peu moins loufoque 2-Je trafique ma date de naissance Avez-vous une solution plus raisonnable Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom27 Posted March 11, 2023 Report Share Posted March 11, 2023 Dans le menu à gauche au bas, cliquez sur Crédit du Québec, dans le menu qui apparaitra à droite, dans le 2e bloc intitulé Québec ligne 462, sélectionnez Crédit soutien aux ainées puis dans le menu déroulant, sélectionnez Ne pas réclamer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted March 13, 2023 Author Report Share Posted March 13, 2023 Génial Dom27 Merci J'ai pas allumé sur le coup que je pouvais aller là . En plus j'ai pu enlevé mettre à 0$ les crédits Vivant seul-Age - Retraite ce qui me permet de produire une déclaration facultative de Droits et Biens qui tient la Route (sans trafiquer la date de naissance pour couper les déductions). Quand je serai au rang 6 avec l'ampoule je vais peut-être allumé plus vite 😀😀 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts