joblo Posted March 12 Report Share Posted March 12 Est-il possible de faire en sorte que le crédit pour prolongation de carrière se reporte automatiquement à l'année 2021 (Dans le comparatif) pour une prochaine version Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 13 Report Share Posted March 13 Bonjour joblo, Le crédit d'extension de carrière est basé sur et calculé pour l'année d'imposition en cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted March 13 Author Report Share Posted March 13 (edited) Oui je sais Maggie3, je sais qu'il est calculé pour l'année en cours, on ne s'est pas compris Voir ci-bas Je parle du comparatif ;vous pouvez voir qu'en 2020 le montant de la ligne 391 de 1189$ ne s'est pas inscrit . Note il en est de même pour la ligne 396 (dans le cas de cette ligne on ne peut pas non plus l'ajouter manuellement dans la section ligne par ligne dans l'entrevue car il est absent) Ci bas le total des crédits non remboursable de 2020 de 4543$ est bon et correspond à l'addition des lignes 377.1 +389 + 391 Absent Bug non reporté soit 3154+200+1189= 4543$ C'est le même cas en 2022-2021 qu'en 2021-2020 et ainsi de suite En plus des lignes 391 et 396 il y aurait aussi pour plus tard si ca en fait trop les lignes 476 et 477 qui sont dans le même cas Croyez-vous qu'il pourrait y avoir éventuellement une mise à jour qui corrige ces Bugs ? Spécialement pour la ligne 396 où actuellement on a pas d'autres choix que d'inscrire manuellement le crédit d'habitation de l'année précédente à la ligne 395 des Dons !!! Merci Edited March 14 by joblo Prioriser le report de la ligne 396 de l'année précédente (Comparatif) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 14 Report Share Posted March 14 Bonjour joblo, Merci pour la clarification. Nous examinerons pour voir s'il s'agit d'un problème général. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted March 14 Author Report Share Posted March 14 Merci beaucoup du suivi Peut-être auriez vous préférer que je vous avise de ce genre de chose autrement ou en privé. Si c'est le cas vous n'avez qu'à me faire savoir la façon. Top one I.E. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts