Aller au contenu
English

Ligne 391 Année précédente


joblo

Recommended Posts

Oui je sais Maggie3,  je sais  qu'il est calculé pour l'année en cours, on ne s'est pas compris

Voir ci-bas    Je parle du comparatif ;vous pouvez voir qu'en 2020 le montant  de la ligne 391 de 1189$ ne s'est pas inscrit  . Note il en est de même pour la ligne 396 (dans le cas de cette ligne on ne peut pas non plus l'ajouter manuellement dans la section ligne par ligne dans l'entrevue car il est absent)  

Ci bas le total des crédits non remboursable de 2020 de 4543$ est bon  et correspond à l'addition des lignes 377.1 +389 + 391 Absent Bug non reporté soit 3154+200+1189= 4543$   

C'est le même cas en 2022-2021 qu'en 2021-2020  et ainsi de suite 

En plus des lignes 391 et 396 il y aurait aussi  pour plus tard si ca en fait trop les lignes 476 et 477  qui sont dans le même cas 

Croyez-vous qu'il pourrait y avoir éventuellement une mise à jour qui corrige ces Bugs ? Spécialement pour la ligne 396 où actuellement on a pas d'autres choix que d'inscrire manuellement le crédit d'habitation de l'année précédente à la ligne 395 des Dons !!!

Merci

image.png

Modifié par joblo
Prioriser le report de la ligne 396 de l'année précédente (Comparatif)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...