Sandrine Posted March 18 Report Share Posted March 18 Bonjour, Mon conjoint a un emploi salarié depuis 2 ans dans lequel il doit se déplacer sur différents chantiers avec son véhicule personnel et ne reçoit aucun allocation. C'est la 1ère année que je demande les dépenses reliés à l'emploi. Son véhicule n'a pas été acheté dans l'année mais il y a 3 ans et donc aucune DPA n'a jamais été réclamée. Est-ce que je peux demander la DPA ? Si oui sur quel montant je dois me baser, la valeur du véhicule lors de l'achat ou sa valeur marchande aujourd'hui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted March 20 Report Share Posted March 20 Sur la JVM bien sûr. La dépréciation passé est passé et est de plus une dépense personnelle Tu dois aussi déterminer s'il s'agit d'un Véhicule de la catégorie 10 ou 10.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts