Aller au contenu
English

Un champs requis a été laissé en blanc (entrevue)


Nattt

Recommended Posts

Sur la page identification, j'ai rempli tous les champs correctement sauf l'utilisation d'impôt Net, ce que j'ai fait pour moi, mon conjoint et 2e fille. Pour ma première fille j'ai un bug, une erreur qui dit qu'un champs requis a été laissé en blanc. Pourtant il n'y a aucune erreur, que faire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j’ai le même bug. Je ne eux pas cliquer sur les messages pour retrouver les erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nattt a dit :

Sur la page identification, j'ai rempli tous les champs correctement sauf l'utilisation d'impôt Net, ce que j'ai fait pour moi, mon conjoint et 2e fille. Pour ma première fille j'ai un bug, une erreur qui dit qu'un champs requis a été laissé en blanc. Pourtant il n'y a aucune erreur, que faire? Merci

J'ai exactement le même problème. J'ai beau réviser je ne trouve pas l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème aussi. Le lien "Cliquer pour rectifier" ne me positionne pas au bon endroit. J'ai révisé toute la déclaration mais sans succès. Je pense que je vais passer mon tour cette année pour les déclarations d'impôts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi. 

J'ai essayé les 2 endroits où on peut "Cliquez ici pour rectifier" . Dans la section Entrevue au bas de la page ou dans la section Révision. J'ai le même résultat ça me ramène au début de l'entrevue alors qu'il n'y a pas de case vide sur cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vico07 a dit :

Même chose pour moi. 

J'ai essayé les 2 endroits où on peut "Cliquez ici pour rectifier" . Dans la section Entrevue au bas de la page ou dans la section Révision. J'ai le même résultat ça me ramène au début de l'entrevue alors qu'il n'y a pas de case vide sur cette page.

Cette erreur est seulement mentionnée pour un de mes fils, mais ça empêche de compléter les 4 déclarations d'impôt de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Guillaume.M a dit :

J'ai le même problème. J'ai remarqué que l'item "Assurance médicaments du Québec" n'apparaît pas dans la liste à gauche pour l'enfant à charge qui pose problème. C'est probablement là le problème mais comment le faire apparaître?

Finalement ça n'a rien à voir avec l'assurance médicaments. J'ai réussi en mettant tous les champs de la section Identification de l'enfant en problème à blanc, sauvegardé en cliquant sur Suivant, puis Précédent, et rempli les champs à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les deux champs doivent être remplis.

retour a frais medicaux

Le probleme remplir les 3 cases le premier la date 31..... et montant le prochain 200klm  inscrire aucun et montant 0 le3eme  jai nscrit lunette montant  0,Les 3 sa prend une description et un prix,les 2 champs a remplir  on disparus

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
On 3/26/2023 at 2:26 PM, Guillaume.M said:

Finalement ça n'a rien à voir avec l'assurance médicaments. J'ai réussi en mettant tous les champs de la section Identification de l'enfant en problème à blanc, sauvegardé en cliquant sur Suivant, puis Précédent, et rempli les champs à nouveau.

MERCI, MERCI, MERCI Guillaume!!!  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...