Aller au contenu
English

Téléchargement des données fiscales au Québec


joblo

Recommended Posts

Je suis assuré d'avoir le bon No d'avis de cotisation inscrit et fournit au système I.E.  (Je n'ai d'ailleurs aucun message d'erreur qui m'indique quoi que ce se soit) 

Après  l'inscription du numéro de l'Avis je reviens tout simplement à un écran vierge. Je croyais bien que c'est le MRQ qui m'éclairerait mais la fonfon à Revenu Québec me réfère au concepteur du Logiciel.  Avez vous idée de la raison de ce phénomène.

 Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour joblo,

Faites-vous référence au code d'accès fédéral ? Ce code figure sur l'avis de cotisation fédéral de l'année dernière, 2021.

Ou, avez-vous changé votre adresse postale à l'intèrieur du Québec ?

Lors de la transmission électronique de la déclaration de revenus du Québec via ImpôtNet, vous devez répondre à deux (2) questions; l'une d'elle est « Numéro de l'avis de cotisation d'une des deux dernières années d'imposition » et l'autre est « Je confirme que mon adresse postale a changé depuis ma dernière déclaration produite à Revenu Québec ».

Cependant, si vous avez déjà préalablement informé Revenu Québec de votre changement d'adresse, Ces questions ne  serons pas posées lorsque vous cliquera sur « Transmettre ma déclaration maintenant ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Maggie3 Je sais bien que j'ai posé ma question dans la Rubrique ``Impôt Net`` et transmission``  mais ma question relevait vraiment, comme le titre que j'ai donné l'indique  = Du téléchargement des données fiscales  provenant des infos disponibles dans ``Mon Dossier de Revenu Québec``     Vous pouvez relire ma question originale, ceci étant dit je peux comprendre que vous n'avez pas réponse à toutes les questions surtout lorsqu'il s'agit de phénomène plus rare.   Je demeure interrogatif sur le phénomène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...