JulieTSR Posted March 26, 2023 Report Share Posted March 26, 2023 J'ai ce message d'erreur en ouvrant ma déclaration 2022. 'An error occurred while executing the command definition. See the inner exception for details.' C'est un problème de mon côté ou de leur serveur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo123 Posted March 26, 2023 Report Share Posted March 26, 2023 Hello JulieTSR, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes techniques. Les équipes des opérations informatiques ont été informées et travaillent avec diligence pour résoudre le problème. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous informerons dès que possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis Castonguay Posted March 26, 2023 Report Share Posted March 26, 2023 J'ai le même problème depuis tout à l'heure. Rien ne charge. Très désappointant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts