brutusrio Posted April 1 Report Share Posted April 1 Impôt net demande d'inscrire un numéro au domicile valide (que j'ai pourtant écrit sur le bon format et identique à mon dossier) mais malgré cela le message d'erreur persiste et je ne peux pas envoyer ma déclaration. Pouvez-vous me dire pourquoi et quoi faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoogie Posted April 1 Report Share Posted April 1 J'ai le soucis pour mon épouse mais pas pour moi (compte principal). J'ai mis exactement les mêmes informations que pour l'année 2021. Rien à faire, il me donne toujours le message comme quoi le numéro de téléphone est invalide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fgirardin Posted April 6 Report Share Posted April 6 (edited) J'avais exactement le même problème et finalement, j'ai mis le même numéro de téléphone a domicile pour moi ma conjointe et mon enfant et cela a réglé le problème. Sinon, j'ai trouvé la réponse ci-dessous sur un autre forum: Bonjour, merci de votre réponse.. je viens tout juste de trouver le problème. Vous devez vous rendre à la section entrevue et il y aune question qui demande si vous partagez la même adresse que votre conjoint (e) et vous devez choisir oui mais différent numéro de téléphone... et après une section numéro de téléphone s’ouvrira et ainsi vous pourrez inscrire votre numéro ... je l’ai fait et le tout a fonctionner. Je m’excuse pour la traduction car mon logiciel est en anglais mais j’espère que je peut vous aider. Bonne chance Edited April 6 by fgirardin Found an answer to the question that was asked above. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melissa2015 Posted April 11 Report Share Posted April 11 Merci beaucoup fgirardin !!! Le tout a fonctionné !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.