Aller au contenu
English

Mise à jour du logiciel - erreur survenue durant l'installation du progiciel


Recommended Posts

bonjour,

j'essaie de mettre à jour le logiciel, mais il indique ce détail

image.png.60b8c3cc41b008e9bfd8d977470487ef.png

Dois-je désinstaller le logiciel 

cela affectera-t-il les déclarations de revenus déjà envoyées aux gouvernements?

dois-je faire un backup de mes données avant de supprimer le logiciel?

pouvez-vous me guider dans ces démarches?

merci à l'avance

Sylvie

 

 

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème similaire. Le programme est incapable de faire la mise à jour, gèle et ne répond plus. Je reçois un message que le "Updater" ne fonctionne pas. Mes déclarations sont terminées et je vais les envoyer telles quelles (par la poste).

C'est toujours une bonne idée de faire un backup des données. Toutefois, je ne supprimerais pas le logiciel. Le problème est visiblement chez Impôt Expert, et la Mise à jour devrait fonctionner lorsqu'ils auront apporté un correctif, normalement très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Bernard,

merci pour votre aide, je vais attendre 1 semaine avant d'envoyer par internet les déclarations d'impôts. Cependant, j'ai envoyé 3 déclarations sans cette mise à jour mercredi soir, pensez-vous que mes déclarations sont erronées, j'espère que non...

merci

 

 

Pour Impôt expert, pouvez-vous me répondre à savoir les correctifs à apporter, afin d'obtenir les dernières mises à jour du logiciel. J'ai 5 autres déclarations à finaliser.

C'est la première fois que ça m'arrive et j'espère que les déclarations déjà transmises cette semaine seront acceptées sans modifications par les gouvernements.

J'ai toujours utilisé Impôt expert et j'ai confiance à ce logiciel. Sauf, que là je me pose la question. J'espère avoir une réponse de votre part pour m'aider. Merci encore

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu à la mi-avril, et compte tenu de toutes les déclarations déjà envoyées et des mises à jour précédentes de impôt Expert, il serait très, très surprenant que les déclarations déjà produites soient erronées.

D'ailleurs, ce matin, j'ai réessayé de faire la mise à jour et elle s'est effectuée normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...