sla62794 Posted April 15, 2023 Report Share Posted April 15, 2023 bonjour, j'essaie de mettre à jour le logiciel, mais il indique ce détail Dois-je désinstaller le logiciel cela affectera-t-il les déclarations de revenus déjà envoyées aux gouvernements? dois-je faire un backup de mes données avant de supprimer le logiciel? pouvez-vous me guider dans ces démarches? merci à l'avance Sylvie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BernardP Posted April 16, 2023 Report Share Posted April 16, 2023 J'ai un problème similaire. Le programme est incapable de faire la mise à jour, gèle et ne répond plus. Je reçois un message que le "Updater" ne fonctionne pas. Mes déclarations sont terminées et je vais les envoyer telles quelles (par la poste). C'est toujours une bonne idée de faire un backup des données. Toutefois, je ne supprimerais pas le logiciel. Le problème est visiblement chez Impôt Expert, et la Mise à jour devrait fonctionner lorsqu'ils auront apporté un correctif, normalement très bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sla62794 Posted April 17, 2023 Author Report Share Posted April 17, 2023 bonjour Bernard, merci pour votre aide, je vais attendre 1 semaine avant d'envoyer par internet les déclarations d'impôts. Cependant, j'ai envoyé 3 déclarations sans cette mise à jour mercredi soir, pensez-vous que mes déclarations sont erronées, j'espère que non... merci Pour Impôt expert, pouvez-vous me répondre à savoir les correctifs à apporter, afin d'obtenir les dernières mises à jour du logiciel. J'ai 5 autres déclarations à finaliser. C'est la première fois que ça m'arrive et j'espère que les déclarations déjà transmises cette semaine seront acceptées sans modifications par les gouvernements. J'ai toujours utilisé Impôt expert et j'ai confiance à ce logiciel. Sauf, que là je me pose la question. J'espère avoir une réponse de votre part pour m'aider. Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BernardP Posted April 17, 2023 Report Share Posted April 17, 2023 Rendu à la mi-avril, et compte tenu de toutes les déclarations déjà envoyées et des mises à jour précédentes de impôt Expert, il serait très, très surprenant que les déclarations déjà produites soient erronées. D'ailleurs, ce matin, j'ai réessayé de faire la mise à jour et elle s'est effectuée normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sla62794 Posted April 18, 2023 Author Report Share Posted April 18, 2023 Merci Bernard, je viens d'essayer et la mise à jour à fonctionner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 19, 2023 Report Share Posted April 19, 2023 Bonjour, Le code 1618 signifie que vous essayez d'installer le programme deux fois. Pour résoudre ce problème, désinstallez complètement le programme - et essayez de l'installer à nouveau en ne cliquant qu'une seule fois pour l'installer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts