Aller au contenu
English

Revenu en ontario pour seulement la moitié de l’année


lb57

Recommended Posts

J’ai reçu 2 T4 pour un seul relevé 1, sauf que les montants du relevé 1 ne s’additionnent pas avec les 2 T4. Lorsque je remplis le T4 dans la section hors Qc, j’ai un message d’erreur qui m’indique que je dois mettre le facteur d’équivalence, mais la case est vide sur 1 des T4.

Y a-t-il un moyen de remplir ces 3 documents ensemble avec toutes les cases correspondantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lb57 a dit :

J’ai reçu 2 T4 pour un seul relevé 1, sauf que les montants du relevé 1 ne s’additionnent pas avec les 2 T4. Lorsque je remplis le T4 dans la section hors Qc, j’ai un message d’erreur qui m’indique que je dois mettre le facteur d’équivalence, mais la case est vide sur 1 des T4.

Y a-t-il un moyen de remplir ces 3 documents ensemble avec toutes les cases correspondantes?

**J’ai travaillé la moitié de l’année en Ontario et l’autre moitié au Qc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que tu vis au Québec 

Il fallait effectivement utiliser T4 gagnés hors Québec pour ton travail en Ontario  (Permet au logiciel de transférer une partie des retenues fédéral au Provincial) 

Pour ce qui est du message du FE  cela ne devrait pas t'empêcher de produire .  (A la rigueur tu peux simplement inscrire ``0`` comme valeur dans ce champ. 

Assure toi bien entendu que le revenu total au Provincial est OK (mais il ne devrait pas y avoir de problème là) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...