poush Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 J'ai une dépense en capitale à entrer dans le formulaire T776.Lors de l'entrevue, je ne sais pas où entrer cette dépense pour qu'elle soit placée dans le formulaire T776 section B. Actuellement, cette dépense apparait dans la section C (acquisition d'immeuble) ce qui n'est pas le cas. Que faire? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Vous pouvez inscrire vos dépenses sur la page « Revenus, dépenses » de la propriété locative que vous trouverez dans le navigateur QuikClik avant « Frais de main d'oeuvre ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poush Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 En fait, il ne s'agit pas d'une dépense commune mais bien d'une dépense en capitale. Lors de l'entrevue, j'ai donc ouvert un formulaire DPA catégorie 1 (4% immeuble excédant 50 000$). J'y ai entré le montant dans la case: MONTANT DES ADDITIONS DE BIENS EN IMMOBILISATION. Ce montant se retrouve donc dans les déclarations dans le formulaire T776 à la section C (acquisition d'immeuble et tenure à bail) alors qu'il devrait se retrouver à la section B (acquisition d'équipement...). Je comprends donc que le montant n'est pas entré au bon endroit lors de l'entrevue mais où doit-il être entré? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poush Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2014 Je n'ai toujours pas eu de réponses... est-ce que quelqu'un sait comment faire??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2014 Veuillez faire parvenir une requête à soutien@impotexpert.ca afin que nous puissions examiner la déclaration. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.