Aller au contenu
English

Famille


Isabelle2023

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais avoir une réponse si possible.

La Mère a trois enfants dont 2 filles (A et B) qui travaillent partiellement et le garçon à l'école

A a fait son rapport d'impôt ailleurs.

Je fait les rapports d'impôt de la mère et Y ainsi que le garçon.

Est-ce que je dois effacer A de la famille ou soit il y a un endroit ou je peux indiqué son revenu sans faire son impôt?

Merci de me répondre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isabelle tu réussi à te contredire dans tes deux premières phrases 

 

Dans la 1iere phrase tu dis que le fils étudiant a fait son rapport d'impôt ailleurs  et dans la seconde phrase  tu nous informe que tu fais le rapport d'impôt de ce fils

Dans la 2ieme phrase tu nous parle aussi de Y  (Nouvel arrivant après A et B)    Je conclus qu'il s'agit ici du chromosome   Copier Coller=  ``La femme possède deux chromosomes X! Les noyaux des cellules des femmes contiennent une paire de chromosomes X hérités l'un du père et l'autre de la mère. Chez l'homme, c'est un couple XY: le X de la mère et le Y - forcément - du père. Pour cette raison, X et Y sont appelés chromosomes sexuels`` 

Bon il s'agit aussi peut-être d'une overdose de rapport d'impôt 

Enfin quoi qu'il en soit  à l'onglet Identification :   Tu dois répondre pour l'enfant  à charge qu'il a des revenus en 2022 et que non cette personne ne requiert pas de déclarations de revenus.    En procédant ainsi tu verras un onglet apparaitre à gauche sous le montage de l'entrevue qui s'appelle  ``Revenu Net``   C'est à cet endroit que tu viens inscrire le revenu net federal et provincial de l'enfant pour qui  tu ne fais le rapport d'impôt.

L'Autre choix est de supprimer l'enfant à charge du dossier  lorsque ce dernier aura des revenus (cette année et après)  qui ne permettent plus de transfert de crédits. 

 

P.S. = Désolé pour l'humour mais .........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...