Papys Posted April 23 Report Share Posted April 23 bonjour Pour un immeuble 100% locatif acquis en 2022, savez vous SVP où est-ce qu'il faut entrer les frais de notaire, d'évaluation, d'inspection et dépenses d'amélioration? Faudrait-il les rajouter au Solde d'ouverture de la FNACC dans DPA ou bien les identifier séparément ailleurs pour laisser des traces? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 23 Report Share Posted April 23 Bonjour Papys, Les frais de notaire, d'évaluation et d'inspection s'ajoutent aux dépenses lors de la vente du bien. Les améliorations apportées peuvent être courantes ou capitalisées. Veuillez consulter le lien ci-joint pour savoir ce qu'il faut saisir.https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/entreprises/sujets/revenus-location/depenses-courantes-capital.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papys Posted April 23 Author Report Share Posted April 23 Bonjour Maggie merci pour l’info. Même si ces montants s’ajoutent aux dépenses lors de la vente du bien ma question est Où-est-ce qu’on les rentre dans le logiciel impôt expert? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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