Shan Posted April 30, 2023 Report Share Posted April 30, 2023 Bonjour, La plateforme en ligne a un bug en ce moment, je ne peux pas accéder à mon dossier, le message d'erreur suivant continue à s'afficher. SVP Support technique à l'aide! An error occurred while executing the command definition. See the inner exception for details. Merci de régler cela au plus vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo123 Posted April 30, 2023 Report Share Posted April 30, 2023 Bonjour Shan, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes techniques avec la page de soutien. Notre équipe informatique travaille avec diligence pour résoudre le problème. nous vous en informerons dès que possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psormany Posted April 30, 2023 Report Share Posted April 30, 2023 J'ai le même problème depuis 1 heure. Or, nous devons terminer notre déclaration d'ici demain. Y a-t-il un soutien disponible pour regagner accès à la déclaration ? Angèle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts