Aller au contenu
English

Le site d'impôtExpert ne fonctionne pas.


DPI

Recommended Posts

Le site d'ImpôtExpert est non-fonctionnel depuis plusierus heures (au minimum). L'entreprise ne semble faire aucun suivi pour informer les utilisateurs de ce bris de foncitonnalité sur leur site. Peut-on avoir une idée du moment où ImpôtExpert pense réparer le problème ? Plusieur sutilisateurs ont posé la question, mais aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ne fonctionne pas et aucune facon de les contacte, le numero de telephone nous propose d'appeler demain de 9:00 a 17:00.

Tres decu, j'utilise le site depuis plusieurs annees. et aujourd'hui a la date limite de produire notre declaration d'impot le site ne fonctionne pas et aucune communication de leur part. Inconcevable de ne pas avoir une equipe technique disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de refaire ma déclaration avec TurboImpôts pour réussir à l'envoyer à temps. Je suis aussi avec ImpôtExpert depuis plusieurs années, mais leur site est continuellement défaillant. Ce qui se passe en ce moment et leur silence face aux clients est innacceptable. Je vous conseille d'aller vers TurboImpôts. Leur site fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Important : Veuillez noter que certains utilisateurs d'ImpôtExpert EN LIGNE éprouvent des difficultés à accéder à leur dossier ou à le calculer.  Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience pendant que nous remédions à la situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi. Hier soir (30 avril) j'étais incapable de retourner à mon dossier et ce soir (1er mai) c'est la même chose. Totalement inacceptable! J'utilise ce site depuis plusieurs années, mais c'est assurément la dernière fois. J'utilise l'application Wealth Simple à d'autres fins, mais beaucoup me l'on recommandé pour produire une déclaration de revenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du appeler un comptable qui m'a dit que je devais parler à quelqu'un chez impôt expert pour expliquer ma situation afin d'obtenir l'endroit exacte oû inscrire un montant dans leur logiciel.

J'ai attendu 3h30 aujourd'hui au téléphone et je n'ai jamais eu la ligne. J'ai abandonné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...