Jump to content
English
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Impot expert sur Mac


Recommended Posts

Malheureusement, comme son nom l'indique, ImpôtExpert pour Windows est un logiciel présentement disponible uniquement dans un environnement Windows. Toutefois, les nouveaux Macs sont dotés d'un processeur Intel qui permet d'installer une version de Windows et d'utiliser les logiciels pour Windows (NOTE : un programme tel que Boot Camp, VMware Player ou Parallels est requis).

Notez cependant qu'ImpôtExpert EN LIGNE, l'équivalent en ligne d'ImpôtExpert pour Windows, est compatible avec les systèmes d'exploitation Mac et Linux exécutant la plus récente version d'Internet Explorer, Google Chrome, Opera, et tous les navigateurs de la fondation Mozilla (i.e. Firefox) ainsi que de Safari pour l'année d'Impôt 2008 seulement (pour les déclarations de revenus antérieures sur Mac, veuillez utiliser Internet Explorer pour Mac).
 

Note : ImpôtExpert EN LIGNE n'a pas été testé intégralement avec toutes les versions des systèmes d'exploitation Mac et Linux. Nous ne pouvons donc garantir qu'il sera compatible avec toutes les plates-formes et leurs navigateurs respectifs. Toutefois, plusieurs de nos utilisateurs qui possèdent un système Mac ou Linux utilisent nos services avec succès pour transmettre leurs déclarations.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...