joblo Posted May 9, 2023 Report Share Posted May 9, 2023 Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ces derniers jours ? Je fourni bien le Bon numéro d'avis de cotisation et ne parvient pas à télécharger les données fiscales de Revenu Québec J'obtiens le Message suivant : ``401 Les renseignements fournis ne sont pas valide `` Merci du suivi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted May 9, 2023 Report Share Posted May 9, 2023 Bonjour Joblo, Avez-vous utilisé le dernier avis d'imposition de 2021? Je vous suggère de vérifier auprès de Revenu Québec Québec 418 659-6299 Montréal 514 864-6299 Ailleurs au Canada ou aux États-Unis 1 800 267-6299 (sans frais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Savage Posted May 15, 2023 Report Share Posted May 15, 2023 On 5/9/2023 at 3:32 PM, joblo said: Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ces derniers jours ? Je fourni bien le Bon numéro d'avis de cotisation et ne parvient pas à télécharger les données fiscales de Revenu Québec J'obtiens le Message suivant : ``401 Les renseignements fournis ne sont pas valide `` Merci du suivi J'ai aussi ce problème. J'ai pu le faire pour moi mais ma conjointe, j'ai ce problème aussi. Les informations envoyées sont pourtant bien valides. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts