Aller au contenu
English

Problème de transmission. Le particulier a demandé d'exercer un choix


Recommended Posts

Bonjour isabelle5,

Sur la page de la vente de votre bien à usage personnel, vous avez répondu oui à la question « Changement d'usage du bien et choix prévu à l'article 284 ou 286.1 ».
Cette option rend votre déclaration de revenus inadmissible pour ImpôtNet. Vous devrez produire votre déclaration sur papier.
Si vous ne souhaitez pas faire de choix sur l'article 284, laissez la question en blanc et vous pourrez envoyer votre déclaration par ImpôtNet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Le 2023-06-05 à 21:19, isabelle5 a dit :

Bonjour, je n`arrive pas à régler ce problème.

Le particulier a demandé d'exercer un choix (exemple un choix selon l'alinéa 284 ou 286.1 [TP-274] ou selon le paragraphe 45(2) ou 45(3) LIR) à l'égard de la déclaration de revenus. *

Pouvez-vous aider? Merci

Dans mon cas, j'ai corriger le problème en changeant la date de clôture dans le T2125. J'ai due mettre le 31 décembre.

Trouvé dans un autre endroit du forum :
"Vous avez reçu le message parce que vous avez déclaré comme date de clôture de l'exercice financier une autre date que le 31 décembre."

Lien : https://community.impotexpert.ca/topic/811-le-particulier-fait-une-demande-délection-légard-de-la-déclaration-dimpôt/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...