Yves-Michel Volcy Posted June 24 Report Share Posted June 24 Bonjour, Nous sommes une famille de 4 personnes. Nous avons compléter les sections « entrevue, et révision ». Toutefois, à l'onglet « déclaration », je n'arrive pas à faire l'achat de la licence. Ça 'indique l'information et le message d'erreur suivants: Prêt à payer? Veuillez noter que pour pouvoir visualiser la déclaration de revenus d’une personne à charge, vous devez d’abord payer pour le dossier du chef de famille. Révisez la déclaration et passez à la caisse. Vous pouvez toujours modifier les renseignements fiscaux (à l'exception de votre NAS et date de naissance) après avoir effectué votre paiement. Oups, quelque chose s'est mal passé ! Pouvez-vous m'aider svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo123 Posted June 26 Report Share Posted June 26 Bonjour Yves-Michel Volcy, Veuillez vous déconnecter et vider votre cache. Reconnectez-vous. L'erreur devrait disparaître. Si vous utilisez Internet Explorer, Edge, Google Chrome ou Mozilla Firefox vous pouvez rapidement vider le cache à l'aide d'un raccourci clavier. Dans votre navigateur, appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Maj + Suppr du clavier pour ouvrir la fenêtre correspondante. Safari (Mac) avec l'option-commande-E. Reconnectez-vous. L'erreur devrait disparaître. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olga Sosnovskaya Posted July 28 Report Share Posted July 28 Bonjour, je suis rendu a l'etap Prêt à payer - mais quand je fais ACHETER - sort le message : Oops, something has gone wrong! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted July 28 Report Share Posted July 28 Bonjour Olga Sosnovskaya, L’erreur « Oups! » provient du navigateur. Voici les étapes à suivre pour vider le cache/ historique de votre navigateur : 1- Tout d'abord, ouvrez votre navigateur Web (par exemple, Google Chrome). 2- Ensuite, appuyez sur les touches suivantes de votre clavier : Ctrl + H. Cela ouvrira la fenêtre « Historique ». 3- Dans la fenêtre Historique, cliquez sur "Effacer les données de navigation". La fenêtre "Effacer les données de navigation" apparaîtra. Assurez-vous que "Cookies et autres données de site" est sélectionné. 4- Sélectionnez l’horaire pour laquelle vous souhaitez vider le cache des 7 derniers jours. (Recommander "Tous les temps") 5- Enfin, cliquez sur le bouton "Effacer les données" pour vider votre cache. 6-Essayez encore une fois à payé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.