Jump to content
English

Je ne suis pas capable de procéder à l'achat et à la transmission de notre déclaration


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Nous sommes une famille de 4 personnes. Nous avons compléter les sections « entrevue, et révision ».  Toutefois, à l'onglet « déclaration », je n'arrive pas à faire l'achat de la licence.  Ça 'indique l'information et le message d'erreur suivants: 

Prêt à payer?

Veuillez noter que pour pouvoir visualiser la déclaration de revenus d’une personne à charge, vous devez d’abord payer pour le dossier du chef de famille.

Révisez la déclaration et passez à la caisse. Vous pouvez toujours modifier les renseignements fiscaux (à l'exception de votre NAS et date de naissance) après avoir effectué votre paiement.

 

box-error-message-icon.pngOups, quelque chose s'est mal passé !

 

Pouvez-vous m'aider svp?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Yves-Michel Volcy,

Veuillez vous déconnecter et vider votre cache.  Reconnectez-vous. L'erreur devrait disparaître.

Si vous utilisez Internet Explorer, Edge, Google Chrome ou Mozilla Firefox vous pouvez rapidement vider le cache à l'aide d'un raccourci clavier.  Dans votre navigateur, appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Maj + Suppr du clavier pour ouvrir la fenêtre correspondante.

Safari (Mac) avec l'option-commande-E.

Reconnectez-vous.  L'erreur devrait disparaître.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour Olga Sosnovskaya,

L’erreur « Oups! » provient du navigateur.

Voici les étapes à suivre pour vider le cache/ historique de votre navigateur :

1- Tout d'abord, ouvrez votre navigateur Web (par exemple, Google Chrome).

2- Ensuite, appuyez sur les touches suivantes de votre clavier : Ctrl + H. Cela ouvrira la fenêtre « Historique ».

3- Dans la fenêtre Historique, cliquez sur "Effacer les données de navigation". La fenêtre "Effacer les données de navigation" apparaîtra. Assurez-vous que "Cookies et autres données de site" est sélectionné.

4- Sélectionnez l’horaire pour laquelle vous souhaitez vider le cache des 7 derniers jours. (Recommander "Tous les temps")

5- Enfin, cliquez sur le bouton "Effacer les données" pour vider votre cache.

6-Essayez encore une fois à payé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...