Loupret1 Posted January 4 Report Share Posted January 4 Bonjour, Comme par les années passées, il m'est impossible d'installer le logiciel via le lien de téléchargement. Le fichier d'installation ne s'exécute pas. Serait-ce possible d'obtenir le logiciel dans le format dossier compressé (zip) ? Cela a réglé mon problème par les années passées et je crois que c'est aussi le cas pour d'autres utilisateurs. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyD Posted January 10 Report Share Posted January 10 J'ai moi aussi le même problème, comme pour les années précédentes. Merci de fournir le lien pour le fichier ZIP d'ImpotExpert2023. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Bonjour GuyD, Voici le fichier zip pour ImpôtExpert 2023. impotexpert2023 (1).zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacounet Posted January 10 Report Share Posted January 10 Désolé...ce fichier zip ne fonctionne pas avec Windows 10. L'installation s'interrompt avec un gros point d'exclamation. J'attends toujours le BON fichier zip. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cath.vallieres Posted January 11 Report Share Posted January 11 Bonjour, J'ai téléchargé le fichier à l'aide du lien transmis par courriel ainsi qu'à partir de votre site web et du lien zip ci-dessus, mais aucun des fichiers ne fonctionne... ça fait ça depuis quelques années déjà... Auriez-vous une autre option svp? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted January 11 Report Share Posted January 11 Bonjour, Avez-vous relancé setup.exe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted January 11 Report Share Posted January 11 Bonjour, https://cdn.ufile.ca/ufile/UF2023ANGH8GGHVFENB237KL3KOQ8/impotexpert2023.zip Choisissez "Extraire" pour décompressez le fichier zip dans un répertoire, puis exécutez setup.exe. Celui-là installera le logiciel. cath.vallieres 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacounet Posted January 11 Report Share Posted January 11 Finalement ce dernier lien avec le fichier zip a fonctionné sous Windows 10. Le secret : exécuter setup.exe. Maggie3 vient de gagner plusieurs galons. Merci d'avoir persévérer. On va avoir moins de problème en 2024 (je parle du logiciel d'impôts 2024). Ça c'est une autre histoire... cath.vallieres 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cath.vallieres Posted January 12 Report Share Posted January 12 Merveilleux! Ça marche ici aussi! Merci Maggie3! 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted January 12 Report Share Posted January 12 Bonjour, Bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EagleOne Posted February 6 Report Share Posted February 6 Merci pour le lien vers le fichier ZIP.. Je pense que l'erreur (comme dans les années passées) vient de ce que l' .exe complet essaie d'installer le module "MicrosoftEdgeWebView2RuntimeInstallerX86" qui n'aime pas du tout ça dans certaines configuration, car il est soit déjà présent, soit dans une version incompatible avec cet installeur. En permettant l'installation manuelle de IE2023 avec setup.exe, ce module est ignoré et ça marche très bien comme ça. Coup de chapeau pour Maggie3 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat Frad Posted March 9 Report Share Posted March 9 Bonjour, je n'ai pas l'option d'extraire le fichier donc ça ne fonctionne pas sur mon MAC. dois je le compresser ? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 9 Report Share Posted March 9 Bonjour, Vous ne pouvez pas installer le logiciel ImpôtExpert pour Windows sur votre MAC. (à moins d'avoir Bootcamp) Avec un MAC vous pouvez utilisez ImpôtExpert en ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat Frad Posted March 9 Report Share Posted March 9 Pourtant c'est écrit pour Mac et Windows sur la boîte !? J'ai bien vérifié. mais je peux utiliser la clé de la boîte pour faire les 4 rapports d'impôts ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 10 Report Share Posted March 10 Bonjour Nat Frad, Oui, Windows si vous avez un ordinateur. Communiquez avec notre service à la clientèle en remplissant le formulaire ci-dessous: https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat Frad Posted March 10 Report Share Posted March 10 merci. J'ai rempli le formulaire. merci pour vos conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan 3 Posted April 17 Report Share Posted April 17 Le 2024-01-11 à 11:42, Maggie3 a dit : Bonjour, https://cdn.ufile.ca/ufile/UF2023ANGH8GGHVFENB237KL3KOQ8/impotexpert2023.zip Choisissez "Extraire" pour décompressez le fichier zip dans un répertoire, puis exécutez setup.exe. Celui-là installera le logiciel. Merci beaucoup, t'est super ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts