Alain lavoie Posted January 10 Report Share Posted January 10 Impossible d'installer le logiciel 2023 sur Windows 10 Même problème que les autres années . J'ai tout essayé, même le fichier Zip. et je suis toujours à la même situation de départ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Bonjour Alan lavoie, Pour vous aider, nous avons besoin de plus d'informations. Veuillez communiquer avec notre service clientèle en remplissant ce formulaire. https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EagleOne Posted February 6 Report Share Posted February 6 Pareil pour moi.. c'est frustrant!! Quand est-ce que Intuit sera en mesure de créer un programme d'installation bullet-proof qui ne flanche pas à la moindre petite chose.. On paie pour un logiciel qui est supposé s'installer en 2 clics de souris et prendre 2 minutes, mais à chaque fois c'est des heures de frustrations pour arriver à l'installer.. Peut faire mieux.. 1 sur 5 étoiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TommyH Posted February 6 Report Share Posted February 6 ImpotExpert est un logiciel de Thomson Reuters et non d'Intuit (TurboImpot)...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maurice Posted February 16 Report Share Posted February 16 Bonjour Moi année après année l'installation s'est bien passé Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts