Aller au contenu
English
Notre système sera inaccessible en raison d'entretien entre 04:30 et 05:30 (l'heure de l'est) samedi le 4 mai 2024 ×

T777S


Julie011119

Recommended Posts

Bonjour,

je suis entrain de faire mes impôts 2020 et je n’ai pas travaillé à domicile. Toutefois, lors de la révision, impotexpert mentionne que j’ai des opportunités et que je ne peux pas continuer. Comment faire pour continuer considérant que je n’ai pas travaillé durant la COVID?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julie011119,

1 - Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez la rubrique « Montage de l'entrevue »;
2 - Dans l'écran situé à votre droite, allez dans le groupe « Emploi et autres prestations », cochez la case « Dépenses d'emploi » et cliquez sur « Suivant » au bas de la page;
3 - Retournez dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez la rubrique « Dépenses d'emploi (incluant le T777S) » et dans l'écran situé à votre droite vous devez choisir l'option qui vous convient.

Pour l'option « T777S ? Dépenses d'emploi pour le travail à domicile en raison de la COVID-19 ? Méthode du taux fixe temporaire » les années 2021 et 2022 le taux fixe est de 2, $ par jour travaillé jusqu'à un maximum de 500 $.
Dépenses d'emploi :
------- 
Dépenses d'emploi :
T777S - Dépenses d'emploi liées au travail à domicile en raison de la COVID-19 d'un employé gagnant un revenu de commissions   <----ICI
T777S - Dépenses d'emploi liées au travail à domicile en raison de la COVID-19 d'un employé gagnant un salaire
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...