Julie B Posté(e) 25 février Signaler Share Posté(e) 25 février Bonjour, Les montants que je dois entrer comme dépenses de profession libérale (ex : frais de publicité, frais de bureau, fournitures, etc.). Est-ce que c'est le montant avant taxes ou le montant avec taxes qui doit être entré? Exemple : une facture de 100$ + taxes, la dépense est de 100$ ou 114.98$? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo123 Posté(e) 26 février Signaler Share Posté(e) 26 février Bonjour Julie B, En général, pour le T2125, vous pouvez déduire toute dépense courante raisonnable que vous engagez pour gagner un revenu d'entreprise ou de profession libérale. Les dépenses que vous pouvez déduire comprennent la TPS/TVH que vous engagez sur ces dépenses, moins tout crédit de taxe sur les intrants demandé. https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/entreprises/sujets/entreprise-individuelle-societe-personnes/declarer-vos-revenus-depenses-entreprise/comment-remplir-formulaire-t2125/section-depenses-formulaire-t2125.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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