pilyne Posté(e) 26 février Signaler Share Posté(e) 26 février Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis à bout de ressources! Nous avons rempli nos déclarations 2023 avec impôt expert 2023, mais c'est impossible de transmettre la declaration provinciale de mes 2 garcons et moi par imponet, le message dit: numéro de téléphone invalide. Pourtant les numéros sont bel et bien inscrit dans les déclarations!!!! Mais n'apparaissent pas sur ladeclaration à la fin!!! Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo123 Posté(e) 26 février Signaler Share Posté(e) 26 février Bonjour pilyne, Rejet de Revenu Québec pour numéro de téléphone invalide Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. pilyne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilyne Posté(e) 26 février Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février Merciiiiiii!!!! Ça fonctionner!!! 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo123 Posté(e) 27 février Signaler Share Posté(e) 27 février Bonjour pilyne, Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namaste2019 Posté(e) 7 mars Signaler Share Posté(e) 7 mars Bonjour, Impossible de transmettre ma déclaration QC CODE T3BBAS04 format fichier non uft-8 l Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 9 mars Signaler Share Posté(e) 9 mars Bonjour, ImpôtExpert a été créé pour être utilisé uniquement en Français. Vous devez choisir "Français" comme language courrant pour les programmes non unicodes. En fonction de votre système d'exploitation, veuillez suivre les instructions: Windows 10 ou 11: ------------------------ Cliquer sur "Démarrer", puis sur "Panneau de configuration" et sélectionnez "Région et langue". Cliquez sur l'onglet 'Administration', puis sur "Modifier les paramètres régionaux du système" et choisissez "Français(Canada)" en tant que langage courant pour les programmes non Unicode. TRÈS IMPORTANT! Veuillez vous assurer que la case "Beta: utiliser le format Unicode UTF-8 pour prise en charge des langues à l'échelle mondiale" n'est pas cochée. Windows 7, 8 , 8.1: --------------------------------- Cliquer sur "Démarrer", puis sur "Panneau de configuration" et sélectionnez "Région et langue". Cliquez sur l'onglet 'Administration', puis sur "Modifier les paramètres régionaux du système" et choisissez "Français(Canada)" en tant que langage courant pour les programmes non Unicode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean B Sylvie V Posté(e) 9 mars Signaler Share Posté(e) 9 mars Le 2024-02-26 à 14:00, Geo123 a dit : Bonjour pilyne, Rejet de Revenu Québec pour numéro de téléphone invalide Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. merci beaucoup votre réponse m'a aider moi aussi j'avais le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick63 Posté(e) 31 mars Signaler Share Posté(e) 31 mars (modifié) Bonjour, J'ai un avertissement qui empêche la transmission au provincial sans avoir de lien (*) pour apporter la correction : Vous avez saisi un format invalide de numéro d'dentification du Québec. Prendre note que l'erreur d'orthographe n'est pas de moi. Merci de votre aide. Modifié 31 mars par Patrick63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.