Aller au contenu
English

Impossible de transmettre déclaration provinciale par impônet


pilyne

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je suis à bout de ressources! Nous avons rempli nos déclarations 2023 avec impôt expert 2023, mais c'est impossible de transmettre la declaration  provinciale de mes 2 garcons et moi par imponet, le message dit: numéro de téléphone invalide. Pourtant les numéros sont bel et bien inscrit dans les déclarations!!!! Mais n'apparaissent pas sur ladeclaration à la fin!!! Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pilyne,

Rejet de Revenu Québec pour numéro de téléphone invalide
Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e).
Sur la page «Identification du conjoint », répondez 
« Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »
Cliquez « Suivant » au bas de la page.
Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. 
Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 ImpôtExpert a été créé pour être utilisé uniquement en Français. Vous devez choisir "Français" comme language courrant pour les programmes non unicodes.

 En fonction de votre système d'exploitation, veuillez suivre les instructions:

 Windows 10 ou 11:
------------------------
Cliquer sur "Démarrer", puis sur "Panneau de configuration" et sélectionnez "Région et langue".

 Cliquez sur l'onglet 'Administration', puis sur "Modifier les paramètres régionaux du système" et choisissez "Français(Canada)" en tant que langage courant pour les programmes non Unicode.

 TRÈS IMPORTANT! Veuillez vous assurer que la case "Beta: utiliser le format Unicode UTF-8 pour prise en charge des langues à l'échelle mondiale" n'est pas cochée.

 Windows 7, 8 , 8.1:
---------------------------------
Cliquer sur "Démarrer", puis sur "Panneau de configuration" et sélectionnez "Région et langue".

 Cliquez sur l'onglet 'Administration', puis sur "Modifier les paramètres régionaux du système" et choisissez "Français(Canada)" en tant que langage courant pour les programmes non Unicode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-02-26 à 14:00, Geo123 a dit :

Bonjour pilyne,

Rejet de Revenu Québec pour numéro de téléphone invalide
Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e).
Sur la page «Identification du conjoint », répondez 
« Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »
Cliquez « Suivant » au bas de la page.
Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. 
Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.
 

merci beaucoup votre réponse m'a aider moi aussi j'avais le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai un avertissement qui empêche la transmission au provincial sans avoir de lien (*) pour apporter la correction : Vous avez saisi un format invalide de numéro d'dentification du Québec.

Prendre note que l'erreur d'orthographe n'est pas de moi. 

Merci de votre aide.

Modifié par Patrick63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...