hykx Posted February 27 Report Share Posted February 27 Bonjour, J'essaie de saisir le formulaire Relevé 24 dans une personne à charge, mais je ne trouve pas l'endroit pour l'indiquer. Dans les propostions, il n'y a rien pour les frais de garde des écoles. Est-ce que vous pouvez me dire ou se trouve le formulaire dans l'application d'impôt ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo123 Posted February 28 Report Share Posted February 28 Bonjour hykx, RELEVÉ 24 – FRAIS DE GARDE D'ENFANTS personne à charge >> Frais de garde >>Frais de garde d'enfants encourus pour cette personne à charge *Garderie (inclut un camp de jour) *Colonie de vacances (personne à charge a passé la nuit) *Pensionnat *Gardien(ne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hykx Posted March 1 Author Report Share Posted March 1 Bonsoir Geo123, Merci pour ta réponse, mais mon problème est avec le choix du frais de garde. Il s'agit de frais de garde pour le service de garde de l'école (le midi). J'ai mon relevé 24 (j'ai un nombre indiqué dans la case B.1, C et E), mais je ne sais pas dans quelle catégorie le mettre : *Garderie (inclut un camp de jour) : ce n'est pas une garderie *Colonie de vacances (personne à charge a passé la nuit) : ce n'est pas une colonie de vacances *Pensionnat : ce n'est pas un pensionnat *Gardien(ne) : il s'agit d'un établissement et non d'une personne. Merci si quelqu'un sait où je peux mettre mon frais de garde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yassinemaadid Posted March 1 Report Share Posted March 1 Moi je le mis toujours dans Garderie . c'est les mêmes infos d'un service de garde hykx 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hykx Posted March 4 Author Report Share Posted March 4 Merci, c'est ce que je vais faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts