JacquesP Posted March 1 Report Share Posted March 1 Je tourne en rond. Nous sommes bien après le 19 février 2024, et pourtant le programme refuse de transmettre les données, en me disant que le service ImpotNet tant au fédéral qu'au provincial ne débutera qu'à partir du 19 février. L'horloge du PC est à jour et quand je clique pour une vérifier s'il y a une mise-à-jour disponible du programme, ça me dit que mon exemplaire d'ImpotExpert 2023 est entièrement à jour. Pouvez-vous m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 1 Report Share Posted March 1 Bonjour JacquesP. Ce message n'apparaît que si vous n'avez pas mis à jour votre programme. Vous devez avoir la version 27.10 minimum pour transmettre éléctroniquement. Nous sommes maintenant à la version 27.11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JacquesP Posted March 1 Author Report Share Posted March 1 Effectivement j'ai une version antérieure alors je comprends le problème, mais vous ne m'aidez pas du tout! Le produit s'obstine à me dire que j'ai la version à jour! Comment forcer une mise-à-jour ou faire une mise-à-jour manuelle quand votre module de mise-à-jour dit que c'est à jour ? (Voir capture d'écran) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry le préparateur Posted March 3 Report Share Posted March 3 Bonjour, J'ai un problème similaire de mon côté. Je n'arrive pas à effectuer la mise à jour. J'ai tenté de réinstaller le logiciel de zéro, ce qui a amené le logiciel à jour à la version 27.11. Par contre je ne peux toujours transmettre les déclarations et les mises-à-jour sont impossibles via le repérage de mise-à-jour . Il s'agit d'un problème majeur du coté de Impôt Expert et non local. Est-ce qu'une résolution du problème est prévue prochainement ou est en cours ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cjean Posted March 3 Report Share Posted March 3 Il y a 12 heures, Thierry le préparateur a dit : Bonjour, J'ai un problème similaire de mon côté. Je n'arrive pas à effectuer la mise à jour. J'ai tenté de réinstaller le logiciel de zéro, ce qui a amené le logiciel à jour à la version 27.11. Par contre je ne peux toujours transmettre les déclarations et les mises-à-jour sont impossibles via le repérage de mise-à-jour . Il s'agit d'un problème majeur du coté de Impôt Expert et non local. Est-ce qu'une résolution du problème est prévue prochainement ou est en cours ? Merci. J'ai le même problème avec le ted je me peux pas transmettre et le logiciel ne veux pas se mette à jour même s'il dit qu'il est et impôt expert ne répond pas au courriel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 3 Report Share Posted March 3 Bonjour, Si les problèmes persistent, essayez de désinstaller et de réinstaller le programme à partir de notre site web, qui est entièrement à jour. Pour désinstaller, cliquez sur « Démarrer » sur votre ordinateur, puis sur « Panneau de configuration » et sélectionnez « Programmes », ensuite trouvez « ImpôtExpert 2023 » dans la liste des programmes. Cliquez sur ImpôtExpert 2023 avec le bouton droit de votre souris et « désinstaller un programme » Pour réinstaller, cliquez sur ce lien : https://www.impotexpert.ca/produits/pcbmi Cliquez ensuite sur les chiffres bleus de l'année que vous souhaitez installer, cela lancera le téléchargement automatique du programme Lors de l'installation, le logiciel vous demandera le dossier de l'application. Si le dossier par défaut est 😄 \ Program Files 9x86) \ ImpôtExpert 2023, Cliquez sur le bouton «Modifier» et modifiez-le manuellement en: 😄 \ ImpôtExpert 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JacquesP Posted March 3 Author Report Share Posted March 3 J'ai utilisé le lien mentionné et télécharger et installer à nouveau la version 2023 d'ImpôtExpert par dessus la version que j'avais. Ca a réglé le problème! J'ai pu utiliser ImpôtNet et transmettre sans problème ma déclaration au Fédéral puis au Provincial. Merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 3 Report Share Posted March 3 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry le préparateur Posted March 3 Report Share Posted March 3 Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai tenté d'appliquer la solution proposée, mais dès que je tente de transmettre la déclaration au fédéral, j'ai une erreur 403. (Voir la photo ci-jointe)... Ensuite si j'essaie de mettre à jour le logiciel, je reçois toujours le message d'erreur de connexion au serveur. Avez-vous une explication ou une solution à proposer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 4 Report Share Posted March 4 Bonjour Thierry le préparateur, Si vous obtenez ce message d’erreur, essayez ce qui suit : débranchez-vous de votre réseau privé virtuel (RPV); désactivez les extensions de votre navigateur; utilisez un appareil différent; utilisez une autre connexion Internet (par exemple, utilisez un réseau Wi-Fi différent); ou si possible, attendez quelques heures, ou faites-le le lendemain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.