Jump to content
English

Recommended Posts

Posted

Mon compte a été verrouillé par Impôt Expert suite à plusieurs essais de ma part pour la transmission de la déclaration au gouvernement fédéral. ARC me confirme que mon compte n'est pas verrouillé de leur côté et effectivement je peux rentrer dans mon dossier. LE problème est vraiment du côté Impôt Expert. Est-ce qu'il y a un moyen de réinitialiser le processus de transmission pour le fédéral?

Posted

Seule l'ARC peut bloquer votre compte. Nous n'avons pas cette possibilité. Si vous mentionnez que votre compte est bloqué, ils examinent votre compte.

Votre compte n’est pas bloqué, c’est la transmission de votre déclaration fiscale par voie électronique qui est bloquée. Deux choses différentes.

Veuillez rappeler l'ARC et expliquer que la transmission électronique est verrouillée et que vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration.

(N'utilisez pas le mot « compte »). La transmission est verrouillée après 4 clics.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...