Jump to content
English

Recommended Posts

Posted

Après plusieurs tentatives de transmission au gouvernement fédéral, le code d'erreur 15 est apparu et indique que le compte est verrouillé. Après avoir communiqué à l'ARC pour déverrouiller le compte, on m'indique qu'il n'y a aucun problème de leur côté, que mon dossier est accessible, et que le verrouillage provient de ImpotExpert. Est-ce qu'il y a un moyen de faire corriger la situation de la part d'ImpotExpert ou c'est impossible et il faudra transmettre la déclaration via la poste?

Posted

Bonjour lehouso,

Seule l'ARC peut bloquer votre compte. Nous n'avons pas cette possibilité. Si vous mentionnez que votre compte est bloqué, ils examinent votre compte.

Votre compte n’est pas bloqué, c’est la transmission de votre déclaration fiscale par voie électronique qui est bloquée. Deux choses différentes.

Veuillez rappeler l'ARC et expliquer que la transmission électronique est verrouillée et que vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration.

(N'utilisez pas le mot « compte »). La transmission est verrouillée après 4 clics.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...