lehouso Posted March 4 Report Posted March 4 Après plusieurs tentatives de transmission au gouvernement fédéral, le code d'erreur 15 est apparu et indique que le compte est verrouillé. Après avoir communiqué à l'ARC pour déverrouiller le compte, on m'indique qu'il n'y a aucun problème de leur côté, que mon dossier est accessible, et que le verrouillage provient de ImpotExpert. Est-ce qu'il y a un moyen de faire corriger la situation de la part d'ImpotExpert ou c'est impossible et il faudra transmettre la déclaration via la poste? Quote
Maggie3 Posted March 4 Report Posted March 4 Bonjour lehouso, Seule l'ARC peut bloquer votre compte. Nous n'avons pas cette possibilité. Si vous mentionnez que votre compte est bloqué, ils examinent votre compte. Votre compte n’est pas bloqué, c’est la transmission de votre déclaration fiscale par voie électronique qui est bloquée. Deux choses différentes. Veuillez rappeler l'ARC et expliquer que la transmission électronique est verrouillée et que vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration. (N'utilisez pas le mot « compte »). La transmission est verrouillée après 4 clics. Quote
lehouso Posted March 4 Author Report Posted March 4 merci de la nuance. Je refais une autre tentative auprès de l'ARC. Salutations Quote
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