lehouso Posté(e) 4 mars Signaler Share Posté(e) 4 mars Après plusieurs tentatives de transmission au gouvernement fédéral, le code d'erreur 15 est apparu et indique que le compte est verrouillé. Après avoir communiqué à l'ARC pour déverrouiller le compte, on m'indique qu'il n'y a aucun problème de leur côté, que mon dossier est accessible, et que le verrouillage provient de ImpotExpert. Est-ce qu'il y a un moyen de faire corriger la situation de la part d'ImpotExpert ou c'est impossible et il faudra transmettre la déclaration via la poste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 4 mars Signaler Share Posté(e) 4 mars Bonjour lehouso, Seule l'ARC peut bloquer votre compte. Nous n'avons pas cette possibilité. Si vous mentionnez que votre compte est bloqué, ils examinent votre compte. Votre compte n’est pas bloqué, c’est la transmission de votre déclaration fiscale par voie électronique qui est bloquée. Deux choses différentes. Veuillez rappeler l'ARC et expliquer que la transmission électronique est verrouillée et que vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration. (N'utilisez pas le mot « compte »). La transmission est verrouillée après 4 clics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lehouso Posté(e) 4 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars merci de la nuance. Je refais une autre tentative auprès de l'ARC. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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