Aller au contenu
English

Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recoi ce message

Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration du Québec via ImpôtNet à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à ImpôtNet (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration).

Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide. Cliquez ici pour rectifier Indiquez le code régional et n'inscrivez que des chiffres, pas de lettres.

****

Ca me renvoi a la page Adresse Actuel (deja cette page je ne la voie pas dans le volet gauche) 

les 2 champ num tel (Domicile et Travail) sont blanc alors que d'habitude lorsqu'il n'y pas de valeur ils doivent etres grise avec un num defaut '(222) 45-7890'

quelqu'un a deja eu ce bug?

j'essayer d'envoyer une question via le formuaire mais a chaque fois ca plante.

 

Merci.

 

 

 

 
 

ImpotNet.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution

section « Entrevue » 

page «Identification du conjoint »,

pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »

coché « Oui mais # de téléphone diffèrent »

Cliquez « Suivant » au bas de la page.

Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ».

Laissez les autres champs en blanc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...