Oumha Abdallah Posté(e) 31 mars Signaler Share Posté(e) 31 mars Bonjour, Je recoi ce message : Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration du Québec via ImpôtNet à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à ImpôtNet (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration). Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide. Cliquez ici pour rectifier Indiquez le code régional et n'inscrivez que des chiffres, pas de lettres. **** Ca me renvoi a la page Adresse Actuel (deja cette page je ne la voie pas dans le volet gauche) les 2 champ num tel (Domicile et Travail) sont blanc alors que d'habitude lorsqu'il n'y pas de valeur ils doivent etres grise avec un num defaut '(222) 45-7890' quelqu'un a deja eu ce bug? j'essayer d'envoyer une question via le formuaire mais a chaque fois ca plante. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumha Abdallah Posté(e) 31 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars Solution : section « Entrevue » page «Identification du conjoint », pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » coché : « Oui mais # de téléphone diffèrent » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.