Jump to content
English

Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recoi ce message

Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration du Québec via ImpôtNet à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à ImpôtNet (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration).

Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide. Cliquez ici pour rectifier Indiquez le code régional et n'inscrivez que des chiffres, pas de lettres.

****

Ca me renvoi a la page Adresse Actuel (deja cette page je ne la voie pas dans le volet gauche) 

les 2 champ num tel (Domicile et Travail) sont blanc alors que d'habitude lorsqu'il n'y pas de valeur ils doivent etres grise avec un num defaut '(222) 45-7890'

quelqu'un a deja eu ce bug?

j'essayer d'envoyer une question via le formuaire mais a chaque fois ca plante.

 

Merci.

 

 

 

 
 

ImpotNet.JPG

Link to comment
Share on other sites

Solution

section « Entrevue » 

page «Identification du conjoint »,

pour la question :  « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? »

coché « Oui mais # de téléphone diffèrent »

Cliquez « Suivant » au bas de la page.

Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ».

Laissez les autres champs en blanc.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...