Patricia Hurtubise Posted April 5 Report Share Posted April 5 Bonjour, c'est la premiere fois que je fais mon impot moi-même moi et pour la famille, j'ai la version pour windows. Pour ma fille de 17 ans, dans l'onglet identification j'ai répondu a toutes les questions, il n'y a AUCUN champs de libre, mais le programme me donne un message d'erreur qui dit que un champs requis a été laissé en blanc.... Commen faire pour enlever ce message d'erreur. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 5 Report Share Posted April 5 Bonjour, Si vous recevez le message « Cliquez ici pour rectifier » - le logiciel vous amènera à la bonne page. Si vous n'avez pas ce message, vous devez effectuer une recherche ligne par ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AM64 Posted April 6 Report Share Posted April 6 j'ai trouvé sur google. C'est un bug du logiciel. Au champ qui doit déclarer la personne a charge IL NE FAUT PAS LAISSER OPTIMAX DECIDER. En prenant une autre option le problème disparait cborduas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted April 13 Report Share Posted April 13 Intéressant AM64 je n'ai jamais essayé ca Ce problème m'arrivait exclusivement suite aux téléchargements des données fiscales. Tout ce qu'on a à faire est de sauvegardé les données et par la suite sortir complètement du dossier. Quand tu entre à nouveau dans le dossier ``Magie`` il n'y a plus de messages d'erreurs. Je n'ai jamais tenté d'aller changer le choix dont tu fait mention AM64 (que j'essaierai une prochaine fois); merci du partage. Maggie3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts