Miri Posted April 14 Report Posted April 14 J'utilise le logiciel depuis plusieurs années. Ce soir, j'ai commencé à préparer mes rapports d'impôt et il y a eu un bug avec les infos préloadées de RQ (je devais +6K$ O.O). J'ai donc détruit le rapport 2023 puisque je ne pouvais pas modifier les informations, puis j'ai acheté en ligne le logiciel ET recommencé l'entrevue pour créer mes rapports d'impôt 2023 (en entrant moi-même TOUTES les informations et sans télécharger l'information des sites RQ & ARC). TOUTEFOIS je ne peux pas procéder plus loin. Impossible de visionner les déclarations finalisées ou les soumettre car le logiciel me demande d'acheter. C'est déjà fait, j'ai reçu le courriel de confirmation et le coût apparaît déjà dans mon compte en ligne pour ma carte de crédit. J'ai envoyé un courriel mais je risque de devoir attendre jusqu'à lundi pour une réponse. Quelqu'un a-t-il déjà rencontrée cette situation ? J'ai relancé mon ordinateur sans succès (et je suis aussi incapable sur iPad donc le problème ne vient pas de mes appareils). Merci à l'avance, Quote
Maggie3 Posted April 14 Report Posted April 14 Bonjour, Veuillez contacter notre service à la clientèle. Si vous avez supprimé un fichier, le paiement est également supprimé. Vous ne devez jamais supprimer un fichier sans l'avis de notre département. Il existe toujours un moyen d'ajuster les entrées. Veuillez contacter notre service à la clientèle en remplissant ce formulaire : https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote
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