Jump to content
English

Recommended Posts

Posted

J'utilise le logiciel depuis plusieurs années. Ce soir, j'ai commencé à préparer mes rapports d'impôt et il y a eu un bug avec les infos préloadées de RQ (je devais +6K$ O.O). J'ai donc détruit le rapport 2023 puisque je ne pouvais pas modifier les informations, puis j'ai acheté en ligne le logiciel ET recommencé l'entrevue pour créer mes rapports d'impôt 2023 (en entrant moi-même TOUTES les informations et sans télécharger l'information des sites RQ & ARC). 

TOUTEFOIS je ne peux pas procéder plus loin. Impossible de visionner les déclarations finalisées ou les soumettre car le logiciel me demande d'acheter. C'est déjà fait, j'ai reçu le courriel de confirmation et le coût apparaît déjà dans mon compte en ligne pour ma carte de crédit.

J'ai envoyé un courriel mais je risque de devoir attendre jusqu'à lundi pour une réponse. Quelqu'un a-t-il déjà rencontrée cette situation ? J'ai relancé mon ordinateur sans succès (et je suis aussi incapable sur iPad donc le problème ne vient pas de mes appareils).

Merci à l'avance,

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...