Aller au contenu
English

Passation en charge immédiate


joblo

Recommended Posts

Il ne semble pas, dans impôt expert, y avoir un endroit où tu indiques que tu ne veut pas (ou que tu veux) que le bien  soit un BRPCID. Il s'agit selon toute vraisemblance d'inscrire  ``0.00`` dans  le champ ``Limiter le montant admissible pour la PCI des additions``  pour pouvoir justifier par la suite que ta voiture n'a pas été désigné ( pas un BRPCID) 

SVP quelqu'un de Impôt Expert peut-il me confirmer que c'est bien ca et que le FISC ne viendra pas me dire que j'ai désigné ma voiture BRPCID parce que j'ai profité de l'amortissement accéléré la première année (BIIA)

Élargissement de l’admissibilité pour le soutien fiscal pour les investissements des entreprises - Canada.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulez vous dire:  Il suffit de `` Limiter le montant admissible pour la passation en charge immédiates des additions de BIIA à 0$    afin que votre bien ne soit pas désigné un  BRPCID (bien relatifs à la passation en charge déterminé) ?

 

Extrait ARC:  ``Lorsque la voiture n'est pas désignée pour passation en charges immédiate, les règles ordinaires de DPA et de récupération pour les biens de la catégorie 10.1 continueraient de s'appliquer.``

Extrait tiré de :

https://www.canada.ca/fr/ministere-finances/nouvelles/2022/02/elargissement-de-ladmissibilite-pour-le-soutien-fiscal-pour-les-investissements-des-entreprises.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...