Aller au contenu
English

écart important entre Québec et le Canada + montant internet tp2125


hola

Recommended Posts

Bonjour

1) J'ai une grosse différence de retour d'impôt entre le québec et le Canada (1650$)

Est-ce quelque chose qui peut être normal?

Si oui, quelles seraient les pistes de recherche pour trouver la solution?

 

2) Dans le décompte des dépenses de revenu :

- Québec, je ne retrouve pas celle d'internet dans (8 dépense liée à l’utilisation du domicile) que j'ai pourtant mis dans: Frais d'accés à l'internet résidentiel du T2125

- Canada, même chose, je ne les vois pas

 

Pouvez-vous me guider SVP

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maggie pour le suivi

J'ai communiqué par écrit sur le lien que vous avez donné hier avec les questions écrites ici. comment vais-je avoir la réponse et quand? car je n'ai rien reçu pour l'instant

 

image.thumb.png.7800090b13579a665fdf120db40a6ab3.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu le courriel pour m'expliquer comment transmettre de façon sécurisée mon dossier pour avoir un avis. J'ai respecté les consignes du courriel et fait 3 tentatives pour permettre le visionnage, elles ont échoué et j'ai ce message à chaque fois

image.thumb.png.9bf0efe5b4f0a9251a4e3371f7e020da.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Maggie3 a dit :

Bonjour,
Cliquez sur le bouton retour du navigateur et annulez le message - réessayez. 

je viens de recommencer et j'ai fait un retour avec le navigateur, je ne vois aucun endroit pour annuler le message

voici ce que j'ai, je reviens au départ

ça ne marche pas

image.thumb.png.f4f50ea8295c387cba7da5d354d7c624.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Maggie3 a dit :

Bonjour,

Tout ce que je vois, c'est que la page n'est pas remplie. 

 

image.png

Attendez, si vous relisez mon message, vous lirez que j'ai complété le formulaire 5 fois avec autant d'échecs.

lors des 2 dernières tentatives, j'ai fait ce que vous avez dit, à savoir revenir en arrière avec la flèche du navigateur, mais ça ne marche et je me retrouve avec le formulaire à remplir de départ. Alors oui il apparaît incomplet, mais c’est le serpent qui se mord la queue, je le remplis et ça ne marche pas

Suis je plus clair? Ëtes-vous en mesure de m'aider,

 

PS: hier j'écris avec ce formulaire pour demander à avoir accés à un formulaire, maintenant j'essaye 5 fois, ça ne marche pas et désormais je dois renvoyer un formulaire pour dire que ça ne marche pas..........c’est lourd non? vous ne trouvez pas à l'époque de la 5G 😂 j'en suis à plus de 24h...il n'y a pas plus simple????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre question étant d'ordre général, pour analyser votre dossier et vous apporter une réponse précise - nous avons besoin d'une copie de votre dossier.

Je vous enverrai un autre courriel en privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...