Aller au contenu
English

avertisssement suivant "Une réponse indiquant si vous êtes citoyen canadien est exigée"


Philippe

Recommended Posts

Nous avons eu un enfant en septembre 2012. 

Mon épouse est canadienne, et j ai le statut d'immigrant permanent.

 

Au cours de l'Entrevue  pour notre fils:
- j ai rempli tous les champs dans le menu Identification de mon fils.
-  À noter que je ne vois pas le menu Question de l'ARC

 

Dans la section Résultat pour mon fils ,  il y l avertisssement suivant "Une réponse indiquant si vous êtes citoyen canadien est exigée"

Pouvez vous m aider je ne vois pas ou saisir cette info?

Est ce que j ai besoin de saisir cette information pour soumettre nos déclarations ?

 

par avance MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des personnes à charge qui sont des enfants mineurs et/ou sans revenus à déclarer, veuillez ouvrir leurs déclarations et sous l'onglet « Entrevue », cliquez sur la rubrique « Contrôles » dans le « Navigateur QuikClik ».

 

À la question « Afficher le calcul du taux marginal d'imposition ? », veuillez répondre « Non » ou sélectionnez « Choisir ».

 

NOTE : Si la réponse sélectionnée est « Oui », pour calculer le taux marginal, le programme doit générer une déclaration pour l'enfant. Dans ce cas, le NAS de l'enfant dans la section « Identification » et la réponse à la question « Êtes-vous citoyen canadien? » de la section « Questions de l'ARC » sont des champs obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Ça fait 2 jours depuis que je demande ce qu'il se passe. 

Je ne peux pas envoyer ma déclaration car j'ai le message que mon enfant à charge doit confirmer qu'il est citoyen canadien, mais il n'y a pas de place pour confirmer ceci.  Mon enfant n'a pas de revenu et l'option  « Afficher le calcul du taux marginal d'imposition ? » est bien à NON.

 

SVP me revenir avec une réponse comment régler ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...