Philippe Posted March 25, 2013 Report Posted March 25, 2013 Nous avons eu un enfant en septembre 2012. Mon épouse est canadienne, et j ai le statut d'immigrant permanent. Au cours de l'Entrevue pour notre fils:- j ai rempli tous les champs dans le menu Identification de mon fils.- À noter que je ne vois pas le menu Question de l'ARC Dans la section Résultat pour mon fils , il y l avertisssement suivant "Une réponse indiquant si vous êtes citoyen canadien est exigée" Pouvez vous m aider je ne vois pas ou saisir cette info? Est ce que j ai besoin de saisir cette information pour soumettre nos déclarations ? par avance MERCI
S. Ben Hamed Posted March 25, 2013 Report Posted March 25, 2013 Si vous avez des personnes à charge qui sont des enfants mineurs et/ou sans revenus à déclarer, veuillez ouvrir leurs déclarations et sous l'onglet « Entrevue », cliquez sur la rubrique « Contrôles » dans le « Navigateur QuikClik ». À la question « Afficher le calcul du taux marginal d'imposition ? », veuillez répondre « Non » ou sélectionnez « Choisir ». NOTE : Si la réponse sélectionnée est « Oui », pour calculer le taux marginal, le programme doit générer une déclaration pour l'enfant. Dans ce cas, le NAS de l'enfant dans la section « Identification » et la réponse à la question « Êtes-vous citoyen canadien? » de la section « Questions de l'ARC » sont des champs obligatoires.
Mathieu Posted March 5, 2014 Report Posted March 5, 2014 J'ai le même message et j'ai corrigé ce que vous avez demandé ci-haut.
Mathieu Posted March 7, 2014 Report Posted March 7, 2014 Ça fait 2 jours depuis que je demande ce qu'il se passe. Je ne peux pas envoyer ma déclaration car j'ai le message que mon enfant à charge doit confirmer qu'il est citoyen canadien, mais il n'y a pas de place pour confirmer ceci. Mon enfant n'a pas de revenu et l'option « Afficher le calcul du taux marginal d'imposition ? » est bien à NON. SVP me revenir avec une réponse comment régler ceci.
S. Ben Hamed Posted March 7, 2014 Report Posted March 7, 2014 Veuillez nous faire parvenir une requête à soutien@impotexpert.ca afin que nous puissions examiner la déclaration en détails.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.