alexandrebpelletier Posted March 25, 2014 Report Posted March 25, 2014 Bonjour, Je suis salarié et travailleur autonome. Dans mes activités de travailleur autonome, je perçois des taxes et j'effectue des dépenses pour engranger un revenu. Les années précédentes, je remplissait ma déclaration TPS TVQ sur papier avant de faire mes impôts sur impotsexpert. Cette année, j'aimerais la faire avec impot expert en même temps que mes impots. Est-ce possible? J'inscrit mes honoraire avec taxes... mais ensuite, toutes mes dépenses admissibles, comment déduire le taxes du total que je dois sur impot expert? Manque t-il un onglet? Merci
S. Ben Hamed Posted March 26, 2014 Report Posted March 26, 2014 ImpôtExpert ne soutient pas les déclarations de TPS/TVQ qui ne sont pas en lien avec vos déclarations T1/TP1.Les montants que vous inscrivez dans la section travailleur autonome (revenus, dépenses) doivent être hors taxes.
alexandrebpelletier Posted March 27, 2014 Author Report Posted March 27, 2014 Merci. petite question donc : à la case "*Honoraires professionnels brutes incluant vos travaux en cours et la TPS/TVH perçue ou à percevoir" suite à votre réponse, est-ce que je l'inscris SANS mes TPS et TVQ percus? Merci
S. Ben Hamed Posted March 31, 2014 Report Posted March 31, 2014 Vous avez deux choix: Inscrire les honoraires professionnels sans taxes ou Inscrire les honoraires avec taxes et inscrire les taxes à la ligne « TPS/TVQ incluses dans les ventes ».
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.