Berounes Posted March 26, 2014 Report Posted March 26, 2014 Après plusieurs tentative d'installation et de redémarrage, je n'arrive pas à compléter l'installation du logiciel. (Français, anglais, versions téléchargées et CD-ROM). J'ai déjà envoyé un courriel sans réponse... J'aimerais de l'aide ou un remboursement. merci
S. Ben Hamed Posted March 26, 2014 Report Posted March 26, 2014 Pourriez-vous m'indiquer l'adresse de courriel que vous avez utilisée pour la requête dans un message privé afin que je puisse la localiser? Merci.
S. Ben Hamed Posted March 27, 2014 Report Posted March 27, 2014 Notre système indique que vous avez reçu la réponse suivante: « Bonjour,L'erreur 1935 signifie que l'installation a partiellement été complété. Ceci signifie que toute tentative d'installation entre en conflit avec les fichiers incomplet qui n'ont pas été installées correctement.Pour désinstaller ses fichiers errants, Microsoft suggère de désinstaller le logiciel en question avec l'outil « Microsoft Fix it ».Note : L'utilitaire « Windows Installer Cleanup » (MSICUU2.exe) a été abandonné.1. Allez sur ce site Internet : http://support.microsoft.com/kb/2438651/fr2. Cliquez sur le bouton « Exécuter maintenant ». Il se peut que vous ayez à donner votre autorisation afin de permettre l'installation du programme sur votre ordinateur;3. Après le lancement de « Microsoft Fix it », cliquez sur le bouton « Accepter »;4. Sur le page « Utilitaire de résolution des problèmes d'installation et de désinstallation du programme », sélectionnez « Détecter les problèmes et me laisser sélectionner les correctifs à appliquer »;5. Quand on vous pose la question « Rencontrez-vous un problème lors de l'installation ou la désinstallation d'un programme ? », choisissez « Désinstallation »;6. Quand on vous demande de « Sélectionnez le programme que vous souhaitez désinstaller », repérez le logiciel (« ImpôtExpert 2013 ») dans la liste, et cliquez sur le bouton « Suivant »;7. Pour désinstaller le logiciel, sélectionnez « Oui, essayer de désinstaller »;8. Pour commencer la désinstallation, cliquez sur le bouton « Suivant ». Si vous avez fait une erreur et désirez recommencer la procédure, cliquez plutôt sur le bouton « Annuler »;9. Lorsque terminé, cliquez sur le bouton « Suivant »;10. Répondez à la question « Votre problème est-il résolu ? » (vous pouvez choisir « Je ne sais pas si le problème a été résolu »), puis cliquez sur le bouton « Suivant »;11. Cliquez sur le bouton « Annuler » pour quitter le programme « Fix it »;12. Répétez la procédure, mais choisissez « ImpôtExpert Updater 2013 » de la liste à l'étape 6.13. Ré-installez ImpôtExpert à partir de ce lien:http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2013EGYH34U86GA23WHUS4/ImpotExpert2013.exe » Faites-moi savoir si cela ne résout pas votre problème.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.