ahmed Posted May 7, 2014 Report Share Posted May 7, 2014 Bonjour, J'ai commencé à completer mon rapport d'impot en ligne avec Impotexpert et maintenant j'aimerais le terminer sur le logiciel windows. Comment fait-on pour transférer les données? Merci Ahmed Link to comment Share on other sites More sharing options...
S. Ben Hamed Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Malheureusement, il n'existe pas d'outil automatisé permettant le transfert des données de notre application Web à notre application Windows. Vous devrez saisir les données manuellement. Nous nous excusons des inconvénients que cela peut vous causer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delphine3 Posted February 27, 2017 Report Share Posted February 27, 2017 Bonjour, Est-ce toujours le cas aujourd'hui? Le transfert des données n'est pas possible entre impôt expert en ligne vers impôt expert windows? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaétan Posted February 27, 2017 Report Share Posted February 27, 2017 Bonjour Delphine3, effectivement, c'est toujours le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowsfall Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Moi aussi je me suis fait prendre...j'ai compléter tout en ligne (2 déclarations dans le même dossier) pour finalement me rendre compte à la fin que ça me coûte 10$ de plus que si j'avais acheté le logiciel chez Wal-Mart à 19.99$...Décidemment, c'est un non sens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.