Aller au contenu
English

Déclarations d'années antérieures sur ImpôtExpert


mercator

Recommended Posts

Est-il possible de récupérer des déclarations d'impôts d'années antérieures faites en ligne sur ImpotExpert ? (en pdf ou autre)

 

Je suis sur ImpotExpert depuis 2006 et je n'ai pas vu d'option sur la récupération d'années antérieures.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version Windows il y a, dans l'onglet "déclaration", un sommaire comparatif qui permet de comparer les résultats des différentes cases par rapports aux déclarations des années passées.  Cependant je ne peux visualiser que la déclaration en cours et l'année dernière.  Pourtant j'utilise Impôt Expert depuis de nombreuses années.  Comment puis-je inclure les versions des années précédentes dans ce sommaire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups voici la réponse de Gabriel à cette question:

 

Posté 28 mars 2013 - 11:21

En ce qui a trait au tableau comparatif de cinq ans, veuillez prendre note qu'ImpôtExpert ne permet pas à l'heure actuelle de saisir les renseignements fiscaux des déclarations d'années antérieures.

 

Au moment de rédiger ces lignes, le tableau comparatif ne permet d'afficher que les données fiscales de deux (2) années d'imposition, soit l'année en cours et l'année précédente, et ceci ne s'applique que dans le cas d'un compte reporté (ImpôtExpert EN LIGNE) ou d'un dossier reporté prospectivement (ImpôtExpert pour Windows). Bien que la procédure ne soit pas encore finalisée, nous travaillons actuellement à étendre la capacité de cette fonction de manière à permettre une analyse comparative sur cinq ans.

 

 

Merci, cas temporairement résolu cependant je trouve idiot de mettre les 5 années dans le logiciel s'il n'est pas capable d'y mettre les données!!!.  Fallait simplement ne pas y mettre les 5 années mais plutôt limiter aux 2 années!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...