Jump to content
English
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Nom d'utilisateur et mot de passe


S. Ben Hamed
 Share

Recommended Posts

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, il nous est impossible de récupérer ou même de remplacer un mot de passe perdu ou oublié.

 

Il est donc particulièrement IMPORTANT de conserver tous les renseignements d'origine en archive pour pouvoir accéder à votre compte facilement en tout temps.

 

Si vous avez oublié la réponse à la question de sécurité qui vous permet d'utiliser la fonction de réinitialisation du mot de passe, nous vous suggérons de créer un nouveau compte.

 

Assurez-vous toutefois d'abord que vous avez utilisé le type de casse approprié (lettres majuscules vs minuscules) lorsque vous ouvrez une session, étant donné que le mot de passe et le nom d'utilisateur sont sensibles à la casse.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
  • Silvia(TR) unpinned this topic
  • 11 months later...

J'ai acheté mon logiciel (Impôt-Expert) chez Bureau en Gros et j'ai tout complété et envoyé le dossier de ma conjointe par impôtel, (elle a un retour d'argent), moi j'attends plus tard car je leur doit un montant. Voulant ouvrir mon dossier, je doit inscrire mon mot de passe mais il le refuse. Que aire pour ouvrir mon dossier?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...