S. Ben Hamed Posted January 30, 2013 Report Posted January 30, 2013 Malheureusement, pour des raisons de sécurité, il nous est impossible de récupérer ou même de remplacer un mot de passe perdu ou oublié. Il est donc particulièrement IMPORTANT de conserver tous les renseignements d'origine en archive pour pouvoir accéder à votre compte facilement en tout temps. Si vous avez oublié la réponse à la question de sécurité qui vous permet d'utiliser la fonction de réinitialisation du mot de passe, nous vous suggérons de créer un nouveau compte. Assurez-vous toutefois d'abord que vous avez utilisé le type de casse approprié (lettres majuscules vs minuscules) lorsque vous ouvrez une session, étant donné que le mot de passe et le nom d'utilisateur sont sensibles à la casse.
Yvanbrassard Posted October 10, 2017 Report Posted October 10, 2017 je voudrais bien donner MA réponse à la question de sécurité... le malheur c'est que votre logiciel ME DEMANDE LA QUESTION et ne me la pose pas...alors que faire, j'ai absolument besoin d'avoir accès à ma dernière déclaration fédérale de mon épouse...! S.O.S.
Gaétan Posted October 11, 2017 Report Posted October 11, 2017 Bonjour Yvanbrassard, Veuillez contacter le groupe de soutien car ils pourraient avoir besoin de plus d'informations concernant le compte d'utilisateur. aide@impotexpert.ca pour ImpôtExpert EN LIGNE
claude.bates@videotron.ca Posted March 9, 2020 Report Posted March 9, 2020 J'ai acheté mon logiciel (Impôt-Expert) chez Bureau en Gros et j'ai tout complété et envoyé le dossier de ma conjointe par impôtel, (elle a un retour d'argent), moi j'attends plus tard car je leur doit un montant. Voulant ouvrir mon dossier, je doit inscrire mon mot de passe mais il le refuse. Que aire pour ouvrir mon dossier?
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