Lunic Posted March 3, 2016 Report Posted March 3, 2016 J'utilise ce logiciel depuis plus de 8 ans et je n'ai jamais eu de problème. Hier lorsque je suis allée faire la révision on m'indique que j'ai des erreurs mais je suis incapable de voir où sont mes erreurs..... Merci de m'aider
Guest Yoann Posted March 5, 2016 Report Posted March 5, 2016 Meme chose ici, lorsque j'appuie sur revision il dit : " Les deux champs doivent être remplis. Cette erreur empêche les calculs. Cliquez ici pour continuer " Lorsque je click cela mene a la page "Déductions pour frais médicaux, handicap" avec rien d'indiquer en rouge. Bogue? Merci
Guest Louise Posted March 9, 2016 Report Posted March 9, 2016 Meme chose ici, lorsque j'appuie sur revision il dit : " Les deux champs doivent être remplis. Cette erreur empêche les calculs. Cliquez ici pour continuer " Lorsque je click cela mene a la page "Déductions pour frais médicaux, handicap" avec rien d'indiquer en rouge. Bogue? Merci Même problème ici, quand je clique il me mène à la page générale des revenus de pension avec aucune indication. J'ai tout vérifié mes entrées 2 fois plutôt qu'une, rien n'y fait. Je suis bloquée. Comment trouver les fameux deux champs à remplir ? C'est quoi le bogue ? Louise
Guest Véronique Posted March 14, 2016 Report Posted March 14, 2016 J'ai aussi le même problème et à voir la quantité de question versus la quantité de réponse des gens d'ImpôtExpert je pense que je vais simplement refaire mes impôts avec un autre logiciel.... On me dit que je dois remplir un champs laissé en blanc, mais on ne m'indique pas lequel et j'ai aucune idée. Et si j'essaie de visualiser mon rapport d'impôt à l'étape 4, j'ai ceci : Identification incomplète Votre identification est incomplète. Pour voir votre déclaration de revenus, vous devez avoir un nom complet et la date de naissance, plus un NAS valide. Si vous ne disposez pas d'un NAS, vous pouvez entrer "000-000-000" sur la page d'identification. Ça ne fait aucun sens, toutes mes infos sont là!?!? Véronique
Guest Invité Posted March 15, 2016 Report Posted March 15, 2016 J'ai toujours ce même problème depuis maintenant une semaine, et je ne suis pas la seule... Aucune aide malgré des demandes répétées ici et au courriel du soutien. Est-ce que quelqu'un d'Impôt Expert va daigner répondre et nous dire c'est quoi le problème, comment le résoudre, ou si on va voir chez la concurrence pour faire nos impôts ?
jv56 Posted March 15, 2016 Report Posted March 15, 2016 Quand j'arrive à l'étape 3, rien n'apparaît comme si les calculs ne se faisaient pas...Pourtant, j'ai déjà préparé une déclaration, il y a environ 2 semaines et tout fonctionnait très bien. Il y a sûrement un gros bug qui s'est installé dans leur logiciel...
Guest FRU Posted March 16, 2016 Report Posted March 16, 2016 Même chose!!! Message d'erreur! Mais aucune manière de savoir où sont les 2 erreurs... ALLÔ IMPÔT EXPERT??!!! ARRÊTEZ DE DORMIR AU GAZ ET DITES-NOUS COMMENT RÉSOUDRE VOTRE BOGUE!
Guest Invité Posted March 16, 2016 Report Posted March 16, 2016 Réponse à tous et toutes. Je viens de causer avec Christopher d'impôtexpert qui sait très bien travailler et qui m'a donné la clef pour régler le problème. Sur la page des frais médicaux, descendre jusqu'à Régime d'assurance médicament du Québec ( en bas) Là il y a deux cases après le point d'interrogation : les deux cases doivent être vides. Puis le tour est joué. La révision et le reste fonctionnent.
Guest Alain Posted March 22, 2016 Report Posted March 22, 2016 Seul ma fille qui est étudiante et personne à charge pose le même problème, Incapable de faire le calcul car un champs est resté en blanc. J'ai dû réviser 20 fois et il m'est impossible de trouver ce champ. IMPOT EXPERT, NOUS NE SOMMES PAS TOUS FOUS... ÔTEZ-VOUS LES DOIGTS DU NEZ!
Guest Val Posted March 27, 2016 Report Posted March 27, 2016 Même problème ici quand j'ai demandé la déclaration pour mon fils. Une fenêtre est apparue me demandant le paiement. Mais nous avons déjà payé pour la famille en décembre pour bénéficier du rabais. J'ai tout de même cliqué sur Payer, mais une erreur s'est affichée (au fond, il le sait bien qu'on a payé ;-) Depuis, le dossier de mon fils présente deux erreurs en page d'identification, que je suis incapable de trouver puisque tout est rempli et rien n'a été modifié depuis des années. En plus, nous ne sommes plus capables de réviser les dossiers de tous les membres de la famille puisque tout est bloqué. Pourriez-vous nous aider rapidement s'il vous plaît ?
lindah Posted March 29, 2016 Report Posted March 29, 2016 J'ai aussi un message d'erreur avec le PFRT. Très difficile d'avoir du support.
Guest DanBy Posted January 20, 2017 Report Posted January 20, 2017 19 janvier 2017, le problème est toujours là, La frustrante: "Les 2 cases doivent être remplis" et non la solution de Christopher ne fonctionne pas plus que les liens de Germain me dirige vers une solution intelligente.
Gaétan Posted January 23, 2017 Report Posted January 23, 2017 Bonjour Danby, Veuillez contacter le groupe de soutien car ils pourraient avoir besoin de visualiser la déclaration. aide@impotexpert.ca pour ImpôtExpert EN LIGNE soutien@impotexpert.ca pour ImpôExpert pour Windows
Guest Léon Khalil Posted February 17, 2017 Report Posted February 17, 2017 J'utilise ce logiciel depuis plus de 8 ans et je n'ai jamais eu de problème. Hier lorsque je suis allée faire la révision on m'indique que j'ai des erreurs mais je suis incapable de voir où sont mes erreurs..... Merci de m'aider.. J'ai le même problème...
Gaétan Posted February 17, 2017 Report Posted February 17, 2017 Bonjour, Veuillez contacter le groupe de soutien car ils pourraient avoir besoin de visualiser la déclaration. aide@impotexpert.ca pour ImpôtExpert EN LIGNE soutien@impotexpert.ca pour ImpôExpert pour Windows
Hergé Posted March 30, 2019 Report Posted March 30, 2019 J'avais un problème similaire et j'utilise Windows 7 SP1. Toutes mes versions précédentes ImpôtExpert depuis 2010 fonctionnaient. J'ai pu vérifier sur Windows 10 que mon fichier n'avait aucune erreur et que le problème devait être un changement effectué sur ImpotExpert 2018 par rapport aux années précédentes. . Après plusieurs échanges avec le support technique qui voulait absolument que je mette à mon système à jour. Voici l'information que j'ai reçu de l'assistance technique: "à cause de mises à jour de Windows, notre logiciel ImpôtExpert 2018 utilise Microsoft Visual C++ de 2015. En 2015-2016, le logiciel a utilisé Microsoft Visual C++ de 2013". C'est inexact puisque même si je n'ai pas mis de mise à jour sur mon système depuis 2016, ImpotExpert 2017 fonctionnait très bien donc il s'agit d'une modification qui a été introduite seulement en 2018. Je suis aller chercher sur le site de Microsoft https://www.microsoft.com/fr-ca/download/details.aspx?id=48145 les deux Executable suivants vc_redist.x64.exe et vc_redist.x86.exe, je les ai installés et dans mon cas tout fonctionne maintenant normalement. En espérant que ça puisse être utile à d'autres personnes.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.