Francios Posted October 26, 2017 Report Share Posted October 26, 2017 Bonjour, Je viens de relancer Impôt Expert 2016 pour imprimer 1 page d'un annexe. IMPOSSIBLE. J'ai un super détaillé message d'erreur qui dit "Oups ... quelque chose ne va pas" ah ! Merci ... je ne m'en étais pas rendu compte ! Est-ce possible d'avoir un message encore moins précis !?!?! Plus sérieusement, j'ai bien vérifié que mon imprimante fonctionne, j'ai essayé aussi d'imprimer une autre section de rapport ou sauvegarder pdf dans un autre endroit . Rien n'y fait. J'ai Impot Expert 2016 pour Window, ver: 20.21.0.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Loubert Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 Bonjour, j'ai le même message et c'est le 1er Mars 2018. Une solution svp. j'ai fait la mise à jour de mon window et de mon imprimante comme suggéré par le soutien technique d'impôt expert et ce sans résultat. de l'aide svp. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 Bonjour, Option 1 : Mise à jour Pour installer la mise à jour : Sur le logiciel ImpôtExpert à l'onglet droite : 1- Cliquez sur le menu " paramètres ", puis sélectionnez " Repérez les mises à jour ... "; 2- Supprimer la sélection (crochet) " Repérage automatique des mises à jour "; 3- Cliquez sur " OK ". Option 2 Thème : Si vous ne pouvez pas voir les pages de la déclaration, veuillez suivre les instructions: 1. Cliquez sur le bouton " Démarrer " de votre Bureau. 2. Dans la case de recherche, veuillez taper " thème ". 3. Cliquez sur " Changer le thème ". 4. Dans la nouvelle fenêtre, choisissez un autre thème, différente de " Windows classique " (un des thèmes Aero). Option 3 localisé le fichier existant : Pour imprimer les déclarations, veuillez suivre toutes les instructions: 1. Ouvrez ImpôtExpert 2017 et cliquez sur 'Ouvrir un fichier existant' et localiser le fichier que vous désirez imprimer. Sélectionnez le ficher et ouvrez-le en cliquant sur le bouton " Ouvrir ". 2. Allez dans la section 'ImpôtNet' du Menu de gauche: Utiliserez-vous ImpôtNet pour produire votre déclaration fédérale électroniquement? - 'Non. Je vais la poster'. Utiliserez-vous ImpôtNet Québec pour produire votre déclaration du Québec électroniquement? - 'Non. Je vais la poster'. 3. Cliquez Suivant. 4. Cliquez sur l'onglet 'Révision'. 5. S'il n'y a pas des messages d'erreur, veuillez cliquer sur l'onglet 'Déclaration'. 6. Cliquez sur le bouton ' Sauvegarder PDF'. Le fichier PDF va être automatiquement ouvert dans Adobe Reader si vous cochez la case 'Ouvrir ce fichier une fois crée' de la fenêtre 'Sauvegarder la déclaration en format PDF'. 7. Du menu de gauche, sélectionnez les pages désirées, et, avec le bouton droit de la souris, choisissez 'Imprimer'. NOTE : Chaque année d'imposition, il y a des nouveaux caractères utilisés dans les formulaires et votre d'imprimante doit les reconnaître. Probablement il faut faire la mise à jour la mise à jour du pilote pilote de votre imprimante : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/update-driver-hardware-isnt-working-properly#update-driver-hardware-isnt-working-properly=windows-7 et de votre Adobe Reader : https://get.adobe.com/fr/reader/ Merci d'avoir utilisé ImpôtExpert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Loubert Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 Merci Antoine 7 mais j'ai reçu le même message 2 fois d'impôt expert. même et toujours le même message d'erreur. peut pas imprimer ni sauvegarder en format PDF. J'ai eu la suggestion de désinstaller le logiciel et de recommencer????. j'ai mis à jour mon window, mon imprimante, ft ce qui est écrit ds tes conseils mais KAPUT. si je désinstalle, j'ai pas de cd car j'ai acheté directement d'impôt expert. que me suggères-tu??. merci pour la réponse. Richard Loubert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 Dans ce cas, si vous l'autorisez, un de nos agents techniques aura une connexion à distance à votre ordinateur. Un message privé va être envoyé de l'équipe de soutien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Loubert Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 Selon toi Antoine 7 , puis-je désinstaller le logiciel et mettre la nouvelle version sans problème en gardant le même code de mise en service que j'ai eu en déc. je crois que je vais faire ça. Merci Richard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2017MQ2ZJCFIL0P8TNKOK8MlWK7/impotexpert2017.exe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Loubert Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Problème résolu. Merci Antoine pour ce lien. J'ai désinstaller impôt expert et j'ai installer le lien que tu as inclus dans ton message. Merci. Richard loubert Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomTom Posted March 29, 2019 Report Share Posted March 29, 2019 Bonjour Antoine, mon probleme est que je ne peux sauvegarder mon fichier 2017 reporte a 2018. Le message d'erreur est que le fichier n'existe pas. Bien sur qu'il n'existe pas, j'essaie de le creer, maudite marde…. Laptop neuf de 2017 avec Windows 10...trop de controle de la part de MS. Tout est a jour IE(impot ex) et le laptop. Logiciel acheter chez BestBuy je crois.(ma fille) Merci A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roger Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 Il y a 19 heures, TomTom a dit : Bonjour Antoine, mon probleme est que je ne peux sauvegarder mon fichier 2017 reporte a 2018. Le message d'erreur est que le fichier n'existe pas. Bien sur qu'il n'existe pas, j'essaie de le creer, maudite marde…. Laptop neuf de 2017 avec Windows 10...trop de controle de la part de MS. Tout est a jour IE(impot ex) et le laptop. Logiciel acheter chez BestBuy je crois.(ma fille) Merci A+ Pouvez-vous essayer de sauvegarder le fichier ImpôtExpert dans un autre dossier (p.ex. C:\impotex)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomTom Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 Et bien! Ca fonctionne. J'ai cree un fichier comme suggere sous C. Reste a savoir pourquoi ca ne fontionnais pas avec le nom de fichier par defaut?? Merci Roger! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris1957 Posted April 17, 2019 Report Share Posted April 17, 2019 Lorsque je tente de sauvegarder ma déclaration en pdf le programme impot expert 2018 se ferme brusquement. Même chose pour imprimer. J'arriver seulement à sauvegarder la partie fédéral de 5 pages. Il ne semble pas avoir de problème avec l anti virus. Impot expert est à jour. J'ai même fait une réparation du logiciel avec le cd d'installation et cela n'a rien donné… J'ai réinstallé le tout cela n'a rien changé. J'ai un ordinateur très puissant qui roule parfaitement. J'ai déjà vérifier la police et mon imprimante est à jour. Merci pour votre aide. Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
AO1 Posted April 20, 2019 Report Share Posted April 20, 2019 Même problème que Chris1957 avec Impôt expert 2018. Seule la sauvegarde en PDF de la déclaration fédérale fonctionne, autrement la sauvegarde en PDF de la déclaration du Québec ou de la déclaration combinée fait tout simplement plantés Impôt expert 2018. Par ailleurs, le logiciel est à jour. Une assistance rapide de l’équipe de soutien d’Impôt expert serait la bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oumka Posted April 25, 2019 Report Share Posted April 25, 2019 Bonjour! Jai le meme problème que Chris1957 et A01: Seule la sauvegarde en PDF de la déclaration fédérale fonctionne, autrement la sauvegarde en PDF de la déclaration du Québec ou de la déclaration combinée fait tout simplement plantés Impôt expert 2018. Quoi faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carol Bergeron Posted April 25, 2019 Report Share Posted April 25, 2019 J’ai le même problème avec ImpôtExpert 2018 acheté chez Bureau en Gros. Il plante lorsqu’il essaie de faire les calculs pour imprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carol Bergeron Posted April 25, 2019 Report Share Posted April 25, 2019 C’est la première fois que j’ai ce problème en 10 ans d’utilisation. Il n’est pas facile de les contacter. Pas de numéro de téléphone 📞. Le soutient technique me semble être seulement par chat. Très frustrant. J’attends toujours leurs soutient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carol Bergeron Posted April 25, 2019 Report Share Posted April 25, 2019 Ce logiciel semble très instable j’espère que le service technique vont trouver une solution. J’attend toujours une réponse et un numéro de téléphone pour les contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.