cchalifour Posted December 27, 2017 Report Share Posted December 27, 2017 Bonjour, Je tentes, à l'étape deux «Entrevue», d'importer un fichier GIFI2017.gfi de Sage50 (Simple Comptable) et je reçois ce message : Une erreur s'est produite lors de l'import de votre fichier IGRF. Veuillez vous assurer qu'il s'agit bien d'un fichier IGRF valide et essayez à nouveau. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaétan Posted January 2, 2018 Report Share Posted January 2, 2018 Bonjour cchalifour, L’importation de l’état financier ce fait à partir d’un fichier avec l’extension * .IGRF. Certains logiciels de comptable dont Sage 50 vous permet d’exporter l’état financier avec l’extension *.IGRF. Note : Le logiciel d’ImpôtExpert T2 ne convertit pas les états financiers en IGRF. Afin d’importer votre état financier dans ImpôtExpert T2, veuillez suivre les étapes ci-dessous. 1 - Dans le ''Navigateur QuikClik", cliquer sur la section "Importation IGRF". 2 – Cliquer sur ''Parcourir'' pour localiser votre ficher IGRF 3 - Une fois votre ficher est sélectionné, cliquer sur Envoyer 4 - Vous pouvez choisir de mettre à jour les pages Revenu net et Taxe sur le capital. Le logiciel complétera ces sections à partir des données de l'IGRF 5 - Cliquer sur l'option "Importer IGRF'' afin de compléter l'importation de votre état financier dans le logiciel. Les champs respectives à l’IGRF seront complétés dans le logiciel et seront visible sous le navigateur QuikClik. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nini2618 Posted April 30, 2019 Report Share Posted April 30, 2019 J'ai le même problème. Sage comptable me rend un fichier avec l'extension .gfi et non pas .rgfi. Impôt expert (version en ligne) ne reconnaît pas mon fichier...est-il possible d'entrer les données rgfi manuellement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
immogestionconseilinc Posted July 3, 2019 Report Share Posted July 3, 2019 Bonjour, Je tentes, à l'étape deux «Entrevue», d'importer un fichier GIFI2018.gfi de Sage50 (Simple Comptable) et je reçois ce message : Une erreur s'est produite lors de l'import de votre fichier IGRF. Veuillez vous assurer qu'il s'agit bien d'un fichier IGRF valide et essayez à nouveau. La réponse de Gaétan est la bonne réponse à ma question. Cependant je ne sais pas comment accéder au navigateur QuikClik Pouvez-vous m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 Bonjour, Dans Sage 50 (Simple Comptable), allez au menu "Fichier" ensuite allez à la section "Exporter les données" et sélectionnez "Exporter les États Financier dans le format IGRF". Pour importer l'IGRF, veuillez suivez les étapes ci-dessous: 1 - Dans l’entrevue, sur le côté gauche de l'écran, cliquer sur la section "Importation IGRF". 2 - Cliquer sur ''Parcourir'' pour localiser votre ficher IGRF 3 - Une fois votre ficher est sélectionné, cliquer sur Envoyer 4 - Vous pouvez choisir de mettre à jour les pages Revenu net et Taxe sur le capital. Le logiciel complétera ces sections à partir des données de l'IGRF 5 - Cliquer sur l'option "Importer IGRF'' afin de compléter l'importation de votre état financier Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnebong Posted January 15, 2020 Report Share Posted January 15, 2020 Bonjour, J'ai suivi chacune des étapes de sage 50 comptabilité Pro pour exporter le Gifi. je l'ai exporté. J'ai aussi suivi vos étapes impotexpert pour importer le fichier. mais ça me donne le message d'erreur: Une erreur s'est produite lors de l'import de votre fichier IGRF. Veuillez vous assurer qu'il s'agit bien d'un fichier IGRF valide et essayez à nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.