AK69 Posted February 18, 2019 Report Share Posted February 18, 2019 Sur le formulaire du logiciel je ne trouve pas le moyen d'y inscrire des frais médicaux déductibles coté Qc mais pas au Fédéral. J'ai essayé d'inscrire zéro ou laissé la case fédéral vide et j'ai indiqué un montant dans la case pour le Qc, mais le logiciel m'indique une erreur lors de la révision. Y a-t-il une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Posted February 19, 2019 Report Share Posted February 19, 2019 Met un 0 au fédéral et QC 110 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaqAnd42 Posted February 19, 2019 Report Share Posted February 19, 2019 Impôt expert 2018 en ligne: incapable de créer une 2e page pour identifier les dons et les frais médicaux. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfiset Posted March 9, 2019 Report Share Posted March 9, 2019 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine7 Posted March 9, 2019 Report Share Posted March 9, 2019 Bonjour PaqAnd42, Vous pouvez cliquer sur le + pour créer une autre ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.